Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
♢ Messages : 194 ♢ Arrivée : 05/03/2017 ♢ Pseudo : cosima ♢ Wons : 891 ♢ Avatar : lee hyun woo. ♢ Crédits : avatar (c) helvia

♢ Occupation : étudiant en commerce.
♢ Age : vingt-deux ans.
♢ Situation : célibataire.
♢ Yours :

soon to be mine

cinderella won't get away (ft. taesoo) | Mer 30 Aoû - 23:33

aesthetic Lorsqu’il ne sait quoi penser, quoi ressentir et comment agir, il a sa sortie de secours. Toujours là, à la même place. Ses contours semblent pourtant plus flous, et il ne se souvenait pas d’une telle froideur de la poignée, au creux de sa paume. De l’autre côté, il ne sait pas s’il a pris la bonne issue : rien n’a de sens. Le semblant et le vrai se mêle. Et depuis qu’elle l’a embrassé, la solution qui lui semble évidente, celle que lui offre son parachute, semble confusément proche d’une impulsion de son coeur. Il lui semble ne pouvoir démêler la douleur de l’envie, la tristesse de l’euphorie, et le mélange ne fait que s’épaissir.

Il la hait.

Si c’était si simple.

Il lui a laissé une semaine. Jour pour jour. Une envie de voir, de prévoir, de se tromper, de se ramasser, d’être surpris, par cette folle à la chevelure de feu. Mais elle n’est pas venue. à quoi s’attendait-il ? Et pendant un moment, il a contemplé le fait de la laisser. N’est-il pas allé trop loin, déjà ? Elle a embrassé un homme devant une assemblée, est-ce qu’il ne peut pas se déclarer gagnant, victorieux et fier ? Fier, il ne l’est pas. Le dégoût lui colle aux semelles, une honte qui glisse dans son dos comme de l’eau glacée. Il n’y a rien d’honorable. Rien. Et la haine qu’il avait pensé à son plus haut point avant même de croiser son chemin semble creuser encore.

Autant aller jusqu’au bout. Donner raison à son esprit et à son coeur. à sa faiblesse et à son égoïsme. Oublier quelque preux acte, il n’en est pas capable. Sol Taehyun. Et ça l’arrange outre mesure de se complaire dans ce rôle.

Une semaine d’absence en cours. Rien d’étonnant. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive, et c’est loin d’être la dernière. Et finalement, il se pointe, vers le début de l’après midi, sur les pelouses devant le bâtiment des sciences sociales et commerce. Il parcourt du regard, ne la voit pas, et ce qui est pratique avec Soo, c’est qu’on la repère de loin. Il prend place au pied d’un arbre et observe les allées et venues des étudiants. Plusieurs le regardent, sûrement à se demander ce qu’il fout là, ce n’est pas tant son genre de rester à un endroit, surtout avec l’impression qu’il attend quelqu’un de particulier.

Elle finit par sortir. Pas seule, elle a quelques amis autour, il n’y reconnait personne, puisqu’après tout, ils n’ont pas vraiment de fréquentation en commun. Pas ce genre de fréquentation tout du moins. Et alors que la petite troupe passe devant lui, il a l’impression qu’elle ne l’a pas vu. Aucune idée de si elle fait comme si ou si elle n’a réellement pas repéré le gars au pied de l’arbre, mais tant pis, il n’y réfléchit pas cent fois avant de se relever rapidement. De longues enjambées, il vient rejoindre l’assemblée. Sourit. Dit bonjour, face aux regards un peu interloqués. Attrape la main de Soo, comme un voleur. “Je vous la vole” fait-il plus charmant que jamais. Il ne donne le choix à personne. Entrelace ses doigts aux siens, et la tire vers la pelouse. Si elle proteste, il n’en entend rien. Et lorsque la distance lui semble être suffisante, il s’arrête et se retourne vers elle. “Je t’ai attendu”  Il la fixe dans les yeux, veut la coincer, tâter le terrain et voir ses réactions. Il sait seulement qu’il ne repartira pas de cette entrevue dans la frustration. Il se l’interdit.

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
♢ Messages : 647 ♢ Arrivée : 05/03/2017 ♢ Pseudo : oska samaa, judas, savage princess ♢ Wons : 906 ♢ Avatar : joy samaa ♢ Crédits : kawaiinekoj ; kat (signa)

♢ Occupation : étudiante en commerce
♢ Age : 22 yo
♢ Situation : victime de la bouche d'un homme, plus si lesbienne que ça
♢ Yours :
the face that make girls straight again (mais chut)

schizophrénia : ruinée ((luda))

cinderella won't get away (ft. taesoo) | Dim 3 Sep - 15:14

aesthetic Les cours venaient tout juste de reprendre et Soo n’avait jamais montré un tel intérêt et autant de concentration en classe depuis le collège. Dernier stratagème, mis au point pour ses soins, pour échapper à ses pensées. Si Tae Hyun avait fait de sa tête un véritable chaos, il avait aussi réussi l’exploit de faire d’elle une élève studieuse. Sans ça tête exploserait. Elle en était réduite depuis une semaine à fumer par la fenêtre de sa chambre pour pouvoir s’endormir la tête vide. Elle c’était soudainement rendue compte qu’elle n’avait personne avec qui parler de ses interrogations les plus profondes. En plus de son cœur qui lui posait problème, Seol lui manquait plus que jamais. Sa sœur jumelle aurait eu les mots pour la rassurer. Pour mettre un peu d’ordre dans son esprit. Mais elle restait désespérément disparue. Evaporée dans la nature. Lui laissant l’amère sensation qu’un trou béant c’était créé en elle. Ou peut-être avait-il toujours été là. Surement. Mais maintenant que Tae Hyun  avait ouvert la porte à mille et une interrogations, le manque c’était fait encore plus présent.  Soo c’était mise à jongler entre  la peine procurée par Seol et ce truc bizarre avec le jeune homme. Ne laissant que trop peu de répit à la demoiselle.

La nouvelle de leur baiser c’était répandue comme une traînée de poudre dans tout le campus. N’arrangeant pas l’affaire. Ses amis lui avaient posés mille questions sur le sujet mais elle ne trouvait jamais de réponses. Elle n’était même pas sûre de savoir pourquoi elle l’avait embrassé. Elle en avait eu envie. Elle avait trop but. Mais même elle trouvait l’excuse de l’alcool un peu grosse. Alors quoi ? Elle c’était mise à se poser des questions complètement ésotériques pour elle. Parce que Tae Hyun était un homme et pas une blonde à forte poitrine. C’était la première fois. Seulement elle ne trouvait aucune réponse. Et lorsque la solution était à portée de main, elle rebroussait chemin aussi vite qu’elle était venue. Trop effrayée et trop étrangère à ce qui pourrait la réponse.

Le professeur annonça la fin du cours. Mince. Elle avait fini par ne rien suivre. Elle se mêla rapidement à l’atmosphère joviale de son groupe d’amis. Ils avaient fini pour aujourd’hui. Ils parlaient d’aller travailler à la bibliothèque avant d’aller manger quelque part pour enchaîner par une tournée des bars. Une fin de semaine somme toute classique. Même Soo était partante. Il fallait qu’elle rattrape ce dernier cours qu’elle avait abandonné au milieu. Ils étaient tous en train de se moquer d’elle et de sérieux depuis que le semestre avait commencé. « En même temps quand on est cooooon… » La fin de sa phrase partie dans les aigues avant de se perdre dans le vent. Elle n’avait plus envie de rire du tout. Son expression se figea. Incapable de faire semblant comme elle l’avait fait à Hawaii. Merde. Merde. Merde. Elle sursauta quand leurs doigts se mêlèrent. Il fit soudainement plus chaud. Et sans qu’elle puisse dire ou faire quoi que ce soit il l’avait déjà entrainée ailleurs.

Ce n’était pas son genre d’être aussi docile. Il l’a mettait trop mal à l’aise pour qu’elle puisse dire quoi ce soit. Elle ne voulait pas parler du tout. Faire l’autruche. « Ah. » fut tout ce qu’elle put dire. Elle avait envie de se cacher dans un trou de souris. Il l’avait attendu. Mais elle n’avait rien à dire. Elle retira sa main. Serra ses doigts, caressa sa paume. Comme si elle était un objet étranger tout à fait fascinant. La main qu’il lui avait prise. « Qu’est-ce que tu attends de moi ? »

toi, moi, la pluie et ce cœur qui ne comprend rien.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
♢ Messages : 194 ♢ Arrivée : 05/03/2017 ♢ Pseudo : cosima ♢ Wons : 891 ♢ Avatar : lee hyun woo. ♢ Crédits : avatar (c) helvia

♢ Occupation : étudiant en commerce.
♢ Age : vingt-deux ans.
♢ Situation : célibataire.
♢ Yours :

soon to be mine

cinderella won't get away (ft. taesoo) | Lun 4 Sep - 19:00

aesthetic Une Soo interdite, soudainement muette. Il lui semble que c’est bien la première fois qu’elle n’a pas une phrase amusante à sortir, quelque chose à rétorquer, ou une excuse pour se justifier. Non. Elle est calme. Presque sage. Le feu est presque éteint, et Taehyun est un peu déçu tout d’abord de ne pas la voir réagir au quart de tour. Plus que tout, il craint qu’elle réagisse face à lui avec indifférence : il n’y aura rien à y faire alors, il aura totalement perdu. Elle pose une question, une unique question, et le jeune homme lève un sourcil. Qu’attend-il d’elle ? Quelque chose, n’importe quoi. Même lui n’en est pas sûr. Il sait juste ce dont il ne veut pas : qu’elle l’ignore, le zappe, ne lui parle plus, fasse comme s’il n’existait pas. Assez ironique quand, dernièrement, il avait autant joué à l’autruche que la demoiselle. Tant pis. On ne s’appelle pas Sol Taehyun sans quelques contradictions de caractère.

“Je ne sais pas. Un texto. Un message. Un appel, n’importe quoi, plutôt que le silence radio que tu m’as offert” Il plisse les yeux. Il a rarement vu la jeune femme dans cette position: l’attitude qu’elle prend semble l’empêcher de prendre le dessus sur la situation, et elle n’a pas l’air non plus d’en avoir envie. Il soupire.“je ne te reconnais pas” finit-il par lâcher, bien trop honnête à son goût. Il la fixe, la cherche du regard, espérant qu’elle ne le détourne pas et qu’elle vienne lui faire face avec autant de hauteur que d’habitude. Elle est Soo, goddamn. “dis ce que tu as sur le coeur. dis ce qui te vient, sans filtre. c’est bien ça que j’aime chez toi.. ne tourne pas autour du pot, est-ce que tu veux que je parte, vraiment ? Que j’arrête de te parler ? Parce que.. Parce que quoi, en plus ? Dis le moi. Qu’est-ce qui te met dans un état pareil.” Il vient passer une main sur son front, agacé, énervé, et finit par souffler pour reprendre un peu plus contrôle. “Tu me frustres, Soo, à un point, t’imagine même pas. Je ne sais pas ce que tu veux. Et d’habitude, je m’en fous bien, de ce qu’il y a dans la tête des gens. Alors parle. Dis. C’est simple. Tu m'as dans la paume de ta main.”

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡

cinderella won't get away (ft. taesoo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut