Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♢ Messages : 185 ♢ Arrivée : 15/06/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 442 ♢ Avatar : kim hyojong. ♢ Crédits : karma. ♡

♢ Occupation : agent d'entretien - qui s'oublie rapidement et à qui on adresse tout juste un bonjour.
♢ Age : 24 balais.
♢ Situation : coeur-dérive, coeur-éponge, coeur-de-rien.
♢ Yours :

j'ai choisi d'pas choisir la vie. j'ai choisi autre chose. les raisons ? y'a pas d'raisons. on a pas besoin d'raisons quand on a l'héroïne.

(seol kibum, jacobs seulki)

she’s getting on my nerves ♢ miran | Sam 2 Sep - 11:22

she’s getting on my nerves
miran & namjoon (icons bonnie)

musique

namjoon qui court, namjoon à la bourre, namjoon qui sait pas se réveiller dès que le ciel se met à chanter, namjoon un peu incapable, un peu maladroit aussi - qui menace à chaque pas de se tauler sous le rire gras des pavés. namjoon qui sent sa respiration un peu manquer, les sms se cumuler alors qu'elle continue de lui demander où il a bien pu passer, il répond, répond aussi rapidement qu'il le peut. trente minutes c'est pas la joie. mais il est quand même heureux cet idiot-là, parce que miran ça fait comme un petit feu qui claque, de joie - d'inconscience. puis ça va mieux faut dire, ça va tellement mieux qu'il se souvient presque plus pourquoi il a préféré la boucler durant un temps indéterminé, pourquoi il a joué au roi du silence - le fait étant qu'il a été le grand gagnant. un peu fringué à l'arrache, ayant chopé au passage un pantalon déchiré et un tee-shirt trop grand pour son maigre gabarit, il s'arrête à l'entrée du campus, glisse ses paluches sur ses genoux - cherche le répit à travers une petite pause.
elle va le tuer,
mais elle va continuer de l'aimer - un peu, il l'espère namjoon. parce que ça va mieux. parce que ça pourrait aller mieux, que ça ira pas mieux, et que mieux de toute façon ça reste un concept qui le fait encore grimacer. pas loin de dégueuler ses poumons, il cherche du regard l'hirondelle volage dont il attend avec impatience chaque message. puis il la voit, puis il se ramène, puis, puis, il s'adosse au mur en soupirant.
- désolé - j'ai - ouaaaaaah - j'ai fait une sieste et j'ai galéré à m'lever, j'suis - pfouh. inspiration profonde, les joues rouges à outrance témoignant de sa course démoniaque, il laisse sa tempe tomber sur l'épaule de celle qui aurait pu devenir une dulcinée - elle garde la place d'un amour tendre d'enfance, celui dont la douceur le remplit encore d'une certaine candeur. puis l'campus est beaucoup trop groooos.
plainte, complainte, il tente de retrouver de l'ordre dans ses idées - délavées, explosées, une peinture moderne qui attire l'attention de personne.
- mais vu qu'c'est important, j'me suis dépêché... même si j'me suis bien chié.

24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 815 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : w, kass. ♢ Wons : 1653 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @lian / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @valkyries ; venus in furs ; little liars & quotes @tumblr ; ft. baeran.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : i could start fires with what i feel for you. — baeran.
♢ Yours :

she’s getting on my nerves ♢ miran | Sam 2 Sep - 12:19

miran & namjoon (icons little liars)

aes --- thetic

les lèvres pincées. elle attend miran, elle l’attend. namjoon. elle n’essaye même plus de regarder l’heure. il est en retard, c’est un fait. comme toujours. elle devrait être habituée. mais l’habitude, c’est pas pour elle. adossée contre l’mur du bâtiment, le pied droit appuyé sur celui-ci, y a les doigts qui s’agitent sur l’écran de son portable, y a le regard qui se lève, de temps en temps, à la recherche de cette silhouette à l’horizon avant de revenir aux nombreux messages qu’elle lui envoie. presque inquiète, un peu énervée d’attendre, un soupçon de joie à l’idée de le revoir depuis la dernière fois.
t’es où nam, qu’est-tu fous nam, tu t’es perdu nam ?
il arrive qu’il envoie. un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle inspire profondément, range son portable dans la poche de son blouson avant de fourrer ses mains dans les poches. le regard droit devant elle. certains regards se posent elle. la posture, n’est pas adéquate, la tenue ne l’est pas. un peu trop oncle sam pour certains, mais elle sourit miran. au moins, elle n’est pas comme toutes ces filles ; trop portées sur l’apparence mignonne qu’on veut leur faire porter. elle lève les yeux au ciel, pathétique. passant une main dans ses cheveux. crinière de lionne pour un chaton ; elle laisse échapper un soupire d’agacement. qu’importe. puis il y a lui dans l’tableau, lui qui débarque en courant. l’cœur, elle en est sûre, prêt à exploser. puis miran, elle croise les bras contre sa poitrine, le regard bien entendu sur cette silhouette courbée. elle fait semblant, elle affiche une moue boudeuse. parce que namjoon, même si ça l’énerve, quand elle le voit, tout s’en va ; les sentiments négatifs éphémères. il s’excuse ; elle inspire, roule des yeux. « .j’ai cru comprendre. t’as encore la marque sur la tronche. » qu’elle siffle alors qu’il dépose sa tête sur son épaule. elle tourne sa tête, lève les yeux au ciel. il y a sa main qui se glisse contre son visage, tapote doucement sa joue. « .ouais, t’as chié. t’sais que ça aurait pas été toi, je me serais cassé d’puis longtemps crétin. » y a les mots qui collent pas avec son visage de poupée ; « .important ou pas. maintenant, respire, j’ai pas envie que tu me clamse entre les mains. » mauvais jeu de mot, le naturel claque dans l’air ; et elle regrette bien vite. une fois, mais pas deux namjoon. alors respire, tout ira bien. « .quoique, avec la nouvelle que j’vais te dire, tu risques de me faire un arrêt cardiaque. » parce qu’elle a failli en avoir un tu sais, quand son père lui a lâché à la tronche, qu’elle allait probablement se faire passer la bague au doigt. et puis, y a le visage de bae qui lui revient en mémoire. première fois depuis le lever. elle baisse les yeux. aussi paumée qu’une non voyante en pleine lumière.

.i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♢ Messages : 185 ♢ Arrivée : 15/06/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 442 ♢ Avatar : kim hyojong. ♢ Crédits : karma. ♡

♢ Occupation : agent d'entretien - qui s'oublie rapidement et à qui on adresse tout juste un bonjour.
♢ Age : 24 balais.
♢ Situation : coeur-dérive, coeur-éponge, coeur-de-rien.
♢ Yours :

j'ai choisi d'pas choisir la vie. j'ai choisi autre chose. les raisons ? y'a pas d'raisons. on a pas besoin d'raisons quand on a l'héroïne.

(seol kibum, jacobs seulki)

she’s getting on my nerves ♢ miran | Mar 5 Sep - 12:20

miran & namjoon (icons bonnie)

musique

parfois namjoon il comprend pas. parfois namjoon il comprend pas pourquoi elle s'acharne à rester, pourquoi elle s'emmerde à se tuer les nerfs pour sa gueule - lui il cause que le langage des fleurs, ce qui parfois, pousse à rire et à bien se bidonner. l'homme c'est trop compliqué, la femme ça le dépasse encore plus - elles viennent d'une autre planète y paraît, pluton, vénus, quelque chose comme ça. alors namjoon il se laisse aller parfois, il pense un peu trop, tellement que ça chauffe et que ça lui file le tournis - il en vient juste à la conclusion qu'elle l'apprécie assez pour pas le lâcher. ou pire, qu'elle se sent tellement redevable qu'elle dore sa liste pour le paradis - et namjoon ça doit être son plus gros point noir, celui qui dégueulasse toute la page, qui fait perdre toute crédibilité à ses autres bonnes actions. il serait presque tenté de s'excuser, encore. mais elle comprendrait pas pourquoi miran, elle comprendrait pas - et ça ferait juste que l'énerver encore plus. alors il inspire, il expire, il se donne l'audace de vivre en s'étouffant à moitié dans l'air vital - et elle cause.
elle cause des fois même,
pire que lui. plus longtemps. avec encore plus de passion. souvent il se dit namjoon que s'il avait eu une jumelle, elle aurait eu sa dégaine - cette même manière de sourire quand y'a un rien qui vient adoucir, cette même manière de tirer la gueule quand un pote arrive à la bourre mais que c'est pas trop grave. et dieu qu'il aime quand elle lui raconte des histoires, des vraies, des fausses, des moralisatrices, des castratrices - miran elle est douée, elle devrait faire conteuse pour enfants et adultes.
- ah ouais un arrêt ? bah putain. réflexion intense, namjoon qui se bouffe la lèvre inférieure en recherche d'une explication avant qu'elle ait eu le temps d'en placer une. il papillonne des cils, fixe intensément un point sur le sol avant de se reculer subitement - manquant de se vautrer suite à la course acharnée. t'es en cloque ? mine effarée presque surjouée. ce serait possible. mais il y croit pas trop, alors il se marre à la place - changeant de masque comme on change de vision du monde, tous les jours. t'es encore plus riche que riche ? t'as adopté un chien ? un lama ? un chinchilla ? tête qui se penche sur le côté, il attrape sa main pour l'attirer sur le sol avec lui - assis comme deux mômes de rues qui réfléchissent leurs avenirs.
- oh. en fait t'es un homme mais tu m'l'a jamais dit, en vrai tu t'appelles miro mais vu qu'tu fais partie d'un gang d'espions t'es sous couverture ? c'est qu'il y croirait presque à son propre baratin. namjoon qui fait descendre la pression, qui lui-même a sans doute peur de ce qu'elle pourrait lui donner - une bombe ou un bouquet, le choix est vite fait.

24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 815 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : w, kass. ♢ Wons : 1653 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @lian / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @valkyries ; venus in furs ; little liars & quotes @tumblr ; ft. baeran.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : i could start fires with what i feel for you. — baeran.
♢ Yours :

she’s getting on my nerves ♢ miran | Mar 5 Sep - 19:34

miran & namjoon (icons little liars)

aes --- thetic

c’est l’bordel dans sa tête, puis ça devient le néant. parce qu’elle sait pas miran, parce qu’elle sait plus. un coup c’est le concert de métal, la seconde d’après, c’est le silence pesant d’un cimetière qui résonne dans sa tête. le regard droit devant elle, elle tente de trouvé un point fixe, un point intéressant. mais rien, la vision qui se brouille, qui dérive, qui fuit. putain, ce qu’elle a peur miran. de le dire, d’éclater la vérité. parce que le dire, serait d’acceptée la réalité, ce serait aussi exposé le rêve qu’elle est en train de se monter. pauvre enfant, si pathétique. elle baisse la tête. serre les dents et les paroles de namjoon dessinent le sourire sur ses lèvres.
l’sourire un peu enfantin, plein d’innocence alors qu’elle fronce les sourcils. elle tousse, se racle la gorge, et elle rit miran. à toute ses raisons.
namjoon. elle inspire et expire en levant les yeux au ciel. main capturée, le corps attiré. elle s’installe à côté de lui en soupirant, étendant ses jambes devant elle. « .non, j’suis pas en cloque. j’connais les préservatifs. » petite insinuation. est-ce qu’il la captera ? elle n’en sait rien. « .et ouais, j’crois que papa à toucher le jackpot sur ce coup-ci. » elle rit doucement, la tête baissée, le regard vague qui se pose sur ses cuisses. « .ouais, j’ai adopté un chien, tomy. et t’sais que j’suis pas lama, j’suis plutôt panda. » lâche-t-elle en tournant la tête vers lui.
elle se redresse vivement, le regard choqué quand il la pense homme. et puis, l’idée de voir sa tête si elle continue sur cette lancée la fait sourire. elle se rapproche de lui, le visage qui se ferme soudainement, le ton confidence oblige. elle lui attrape le col, le regard faussement noir alors qu’elle n’a qu’une envie, c’est d’exploser de rire. « .comment t’as sût ? qui te la dis ? » elle tourne son visage sur les côtés, mode espion activé. elle laisse un instant s’échapper et elle le relâche, tapotant sa joue. « .ah, namjoon .. si ça pouvait être aussi simple. » soupire-t-elle, la voix pleine de tendresse, le regard aussi doux qu'un agneau, en reprenant sa place. ne s’éloignant pas pour autant. son regard se repose sur l’horizon.
ils ont l’air idiot, tous les deux. puis miran, elle inspire, dépose sa tête sur son épaule. elle ne sait pas pourquoi lui en particulier, pourquoi lui et pas un autre.
mais juste … a-t-elle vraiment besoin de se poser la question ?
c’est,
namjoon.
« .il s’pourrait qu’on me passe la bague au doigt très prochainement. » qu’elle lâche en regardant ses mains. et la bulle explose, secret plus si secret que ça. parce qu’au final, en parler revient à l’accepter n’est-ce pas ?

.i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.

she’s getting on my nerves ♢ miran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut