Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
♢ Messages : 7 ♢ Arrivée : 05/09/2017 ♢ Pseudo : jeff— ♢ Wons : 6 ♢ Avatar : bang yongguk ♢ Crédits : shadybitch—

so fuck you anyway / son | Mar 5 Sep - 23:11

son eun kyung
feat. bang yongguk
nom, prénom ⊱ shin hongjin, de là où il vient. l’identité qu’il a terminé d’enterrer pour renaître, ici à daegu, en arborant fièrement une toute nouvelle identité. son, trois lettres pour beaucoup de larmes. le retour du fils prodige après trois ans d’absence. la pseudo amnésie qu’il simule, shin, rien que pour améliorer l’image tout en détériorant l’éthique. 'l’argent ça aide plus qu’une bonne moisson’, c’est ce que lui disait son grand-père en partant pour la mine de charbon. en partant s’enterrer pour la modique somme de 0₩. naissance, âge ⊱ 4 décembre 1990, taebaek pour la montagne du même nom. ancienne ville minière qui n’intéresse plus personne la galaxie samsung mise à part. origines ⊱ coréennes à plus de 3000%, personne dans la famille aurait idée de fricoter avec l’étranger pointé du doigt pendant le festival du soleil ou de la neige. statut civil ⊱ en couple. soi-disant. soi-disant qu’elle est à lui et qu’il est à elle. qu’ils sont deux et pas un seul. à moins que ça ne soit l’inverse. shin il sait plus vraiment, ce qu’il sait c’est qu’il ne sait pas comment s’en débarrasser. parce qu’elle l’appelle shin et pas son. parce qu’elle connait la misère de taebaek et qu’elle se raccroche à ce pauvre mariage qu’il lui a un jour promis ivre-mort. ça serait toucher une partie du pactole sans avoir à faire le guignol sur un âne ou sur un cheval. ça serait pas du luxe d’ouvrir un love hôtel ou un karaoke box. orientation ⊱ d’est en ouest puis l’inverse. son, il va pas à l’encontre des vents contraires, si ça lui pend au nez, il considère que c’est une bonne chose. il prend ce qu’il peut, arrache chaque parcelle comme un nouveau caprice. occupation ⊱ acrobate-cascadeur, chevalier sans armure, l’épée qui fait ketchup sur le plastron en plastique. cinq représentations par jour @ la fête foraine du coin- même si ça émerveille plus qu’une poignée de gosses. situation monétaire ⊱ incroyablement mieux depuis ce petit bouleversement d’identité. depuis qu’il fait le mort et le vivant. depuis qu’il se la joue pharmacie de quartier pour boucler ses fins de mois. groupe ⊱ no more dream.
opportunistemythomane lvl 98curieuxpatientcontrol freakfauxcharismatiqueoptimisteorgueilleux

son c’est la nuit qui s'épanche pas assez vite sur le ciel. parce qu’il y a trop à faire et à penser. parce qu’il a peur de voir les gratte-ciels s’effondrer sous une vague gigantesque, de retourner à son pauvre bled pourri à ravaler son ego. de vivre avec elle dans une baraque de misère comme n’importe qui. comme n’importe lequel de ses cousins. de n’être plus qu’un robot dirigé par une multinationale et de finir cassé. incapable de payer les frais d'hospitalisation. y a trop de fierté sous ce sourire affable et conciliant pour lui accorder le bénéfice du doute. son, il a le sang froid mais faut pas tirer sur la corde trop longtemps avant de le voir mordre. il fait ni crédit ni cadeau à qui que ce soit mais surtout- il fait tournoyer l’encre sur le papier, imbibé d’essence, il crame ce qui ne lui convient pas son. efface. supprime. une voiture, un appart’. peu importe. c’est un jeu auquel il excelle, avec sa clique. le poker menteur, il maîtrise son-shin. et il a besoin de maîtriser. de tout maîtriser sans quoi il se noierait dans un mètre 10 de chlore.
eunkyung, il est né dans un petit patelin qui fait pas la une des journaux. le coin où il s’passe rien parce que la police étouffe tout. le moindre crime n’existe pas, parce qu’il faut rameuter les touristes, festival oblige. mais il y a rien à taebek. c’est petit, et la montagne fait office de fourmilière. les mines ont été abandonnées depuis des années. et eunkyung, il s’est toujours dit qu’il finirait premier en bas de celle-ci. eunkyung, il sait pas parfaitement lire, il baragouine quelques mots. mais il a pas besoin de lire pour embobiner son monde. pour s’inventer une vie plus mémorable. // il est né sur un cheval, eunkyung, ou une jument. mais même hercule à ses limites. eunkyung il était le petit enfant chéri du quartier. il excellait à finir premier la petite course hippique du samedi soir. ça lui apportait pas d’argent. c’était simplement ce qu’il aimait faire. là où il était bon. voler la jument du voisin. dévaler la piste, improvisée. il a marché quatre ans, quatre ans à voir l’argent circuler sans toucher un centime. // et il a chuté forcément, après un virage foireux. le même que d’habitude. il s’est enfoncé, eunkyung, dans le sol boueux de la montagne taebek. et il s’est pas retourné. il s’est pas relevé non plus. il est resté au sol, plus personne. rien qu’un corps fléchi, saboté sur le bas côté. eunkyung il bougeait plus. il s’est réveillé à l’hôpital avec de multiples lésions. défoncé aux médicaments. eunkyung il bougeait plus, parce que tout était cassé. c’est l’genre de truc qui fait la une de la rubrique faits divers. c’est l’genre de truc qui l’a cloué au lit pendant six mois. // cette fille, c’était le feu, la glace, la mer agitée qui emporte tous les bateaux du port. alors il a foncé, évidemment, il s’était dit qu’elle resterait avec lui faute de trouver mieux. cette fille, elle avait, et de loin, de bien meilleures idées que lui. parce que c’est elle qui a ramené cette coupure de journal. eunkyung il a pas protesté. il s’est dit que ça serait facile, sur le coup, qu’il aurait qu’à jouer la comédie. qu’à se refaire un peu le nez. changer de tête. et il a dit qu’il l’épouserait pour ça, sur un coup de tête, alcoolisé à tout sauf à la bière. // le grand regard halluciné à l’approche de daegu. eunkyung il a ciré ses pompes par réflexe, avant de rencontrer les son. hongjin est devenu eunkyung, pour le pire surtout. eunkyung, il s’est vite fait à la ville. eunkyung, il était comme un poisson dans l’eau. il a vite compris comment se faire de l’argent. que la drogue c’était le soulier de verre de son portefeuille.  
— jeff/sam
hey hey- bonsoir tout le monde,  . moi c'est sam, 25 ans, vieille, décrépie. j'aime l'allemagne et la bière (double combo t'as vu). j'aime la grande histoire et les petites histoires. les trucs crades qu'on ose pas toujours écrire. le cinéma de tout horizon, j'aime pas les trucs de bobo cool, le bio et ceux qui se regardent quotidiennement le nombril. j'aime traîner sur wikipédia pour apprendre des trucs absurdes que je pourrais ressortir bourrée.   sinon j'écoute pas particulièrement de kpop so, ayez pitié de moi.   

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
♢ Messages : 7 ♢ Arrivée : 05/09/2017 ♢ Pseudo : jeff— ♢ Wons : 6 ♢ Avatar : bang yongguk ♢ Crédits : shadybitch—

so fuck you anyway / son | Mar 5 Sep - 23:12

titre de ton histoire
blood, tears and gold
cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♢ Messages : 185 ♢ Arrivée : 15/06/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 442 ♢ Avatar : kim hyojong. ♢ Crédits : karma. ♡

♢ Occupation : agent d'entretien - qui s'oublie rapidement et à qui on adresse tout juste un bonjour.
♢ Age : 24 balais.
♢ Situation : coeur-dérive, coeur-éponge, coeur-de-rien.
♢ Yours :

j'ai choisi d'pas choisir la vie. j'ai choisi autre chose. les raisons ? y'a pas d'raisons. on a pas besoin d'raisons quand on a l'héroïne.

(seol kibum, jacobs seulki)

so fuck you anyway / son | Mar 5 Sep - 23:21

AH BAH ENFIN.
JAI FAILLIT ATTENDRE.
TAS PAS PRIS QUUN BONBON CHIANTOS.
MAIS UN PAQUET ENTIER.

(en vrai j'te fais un truc mieux soon soon)
( )

24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
member of wassup daegu

so fuck you anyway / son | Mar 5 Sep - 23:31

JE VOULAIS EN PRENDRE PLUS QU'UN MAIS LE PAQUET DOIT TRAÎNER SOUS TON PIEU.
J'ATTENDS LE MIEUX,

member of wassup daegu
♢ Messages : 114 ♢ Arrivée : 29/06/2017 ♢ Pseudo : sial ♢ Wons : 481 ♢ Avatar : choi seunghyun ; t.o.p. { bigbang ♢ Crédits : sial { code signa ; kibum { gif signa ; yougoweasley { avatar
JOLIE NUANCE DE CHAGRIN QUI S'ECOULE LENTEMENT SUR LE PAPIER DE LA VIE ; LORSQUE LA COULEUR DE L'ENNUI SE MÊLE AUX TEINTES CARMIN DE TON EXISTENCE EN DECLIN.

douce chimère

♢ Occupation : détient une galerie réputée et artiste
♢ Age : vingt-huit ans
♢ Situation : en couple — pansexuel
♢ Yours :

le coeur, le vrai, le pur
celui qui vacille qui tambourine qui s'arrache dans sa poitrine celui qui vient
frapper
celui qui vient
tabasser
sa cage thoracique qui menace d'en sortir de s'évader de son être
pour venir se loger entre tes doigts

— hyunwoo { jww } & shinil {pjb} —

so fuck you anyway / son | Mar 5 Sep - 23:34

EUH.
OK.
LAU' VIENT DE ME DIRE.
ET
BON J'AI UN TOUT PETIT PEU STALKER VOS ANCIENS RP DONC.
J'AI TROP HÂTE ???
osef je suis pas sur le bon compte mais trop hâte de te pécho un lien et de rp
(psk oui, on va rp)
(mdr cmt je m'impose)
(yakoi)

bref
tu gères

un trident dans le coeur †

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
♢ Messages : 3265 ♢ Arrivée : 22/08/2016 ♢ Pseudo : fantasy ♢ Wons : 4855 ♢ Avatar : pouty yoongi ♢ Crédits : me (avatar) mnyunki (signature)

♢ Occupation : voleur d'objets plus ou moins précieux. parfois de la simple nourriture jusqu'à des oeuvres très précieuses, receleur, il stocke pour revendre à bien plus riche que lui.
♢ Age : parfois, vingt-quatre ans, d'autres il n'en a que vingt ou même ben plus. tout dépend de l'identité qu'il se donne. tout dépend de sa proie
♢ Situation : célibataire. à la recherche de l'amour. ça c'est ce qu'il avoue aux personnes qu'il essaie de séduire. C'est tellement plus facile d'en amadouer certains en leur faisant croire qu'on est fleur bleue. le vrai wonjae lui ne sait pas ce qu'est l'amour. il n'en veut pas. il n'a pas besoin de ca. le sexe lui suffit.
♢ Yours :
miss you so much

minjae (jeonghan), jiyoon (yugyeom), #99aacc

so fuck you anyway / son | Mer 6 Sep - 9:36

bonjour
vous êtes bien beau
je vais stalker aussi je crois
bon courage pour ta fiche beautê si t'as besoin le staff est la

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♢ Messages : 185 ♢ Arrivée : 15/06/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 442 ♢ Avatar : kim hyojong. ♢ Crédits : karma. ♡

♢ Occupation : agent d'entretien - qui s'oublie rapidement et à qui on adresse tout juste un bonjour.
♢ Age : 24 balais.
♢ Situation : coeur-dérive, coeur-éponge, coeur-de-rien.
♢ Yours :

j'ai choisi d'pas choisir la vie. j'ai choisi autre chose. les raisons ? y'a pas d'raisons. on a pas besoin d'raisons quand on a l'héroïne.

(seol kibum, jacobs seulki)

so fuck you anyway / son | Mer 6 Sep - 12:05

ALORS MON MIEUX.
IL ARRIVE.
GENRE MTN.

T LA KIM CHI DE MA NAOMI,
T LA BIANCA DE MA ADORE,
T LA VIOLET DE MA PEARL.

trop hâte de rp avec toi. surtout de lire la suite. et tout. parce que. voilà. BAE. ITS BEEN A LONG LONG TIME.
COU-RAGE
et tu sais où me trouver si besoin - au pire tu secoues les naseaux j'arrive.

24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1725-homemade-dynamite
♢ Messages : 216 ♢ Arrivée : 03/07/2017 ♢ Pseudo : SKATE VIBE. + Lau pour les intimes ♢ Wons : 671 ♢ Avatar : jj ♡ ♢ Crédits : ©queenb (avatars & moodboard) + ©sialbb (sign)

40W

♢ Occupation : dessin, principalement, puis la formation se voit être complétée par l'étude de la peinture ; mais il n'est pas rare de l'apercevoir dans des cours de musique et de sculpture, ou encore d'astronomie à ses heures perdues, silencieux, recroquevillé au fond de l'amphithéâtre.
♢ Age : vingt-et-une bougies soufflées sans envie.
♢ Situation : cœur libre, cœur à combler, ou cœur à emprunter.
♢ Yours :
ain't nobody hurt you like I hurt you
but ain't nobody need you like I do
I know that there's others that deserve you
but my darling, I am still in love with you

so fuck you anyway / son | Mer 6 Sep - 17:37

AH
LA FAMEUSE
(oui on m'a parlé de toi hmm hmm )
déjà cette plume j'étais pas préparée - je veux la suite, dépêche-toi. c'est un ordre. et bienvenue. of course. même si tu ramènes full drama. pis t'es bien fringuée, la marque kinjiki c'est la meilleure hein.
TROP TROP HÂTE
BON COURAGE POUR TA FICHE

besoin qu'ça claque dans la jugulaire

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 815 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : w, kass. ♢ Wons : 1653 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @lian / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @valkyries ; venus in furs ; little liars & quotes @tumblr ; ft. baeran.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : i could start fires with what i feel for you. — baeran.
♢ Yours :

so fuck you anyway / son | Mer 6 Sep - 21:10

bon.
j'me dois de tracer.
parce que.
en tant que garde du corps de nam.
et sauveteuse de nam.
j'dois dire. que .... bhé.
(t'es plutôt charmant)
qu'on va pas bcp s'entendre.
alors, voilà.

(bon en vrai, j'suis genre carrément happy de la vie de voir le scénario prit, et j'sens que nos feels vont prendre cher, voilà, alors j'ai hâte de stalk comme une malpropre. vendez moi du rêve siouplait.
voilà, la bise.
puis, bienvenue à toi et bon courage pour l'reste de ta fiche ♥
et ce début, mamamamama.

je ne suis qu'emocion. )

.i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.
propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1652-bubblegum-bitch
♢ Messages : 1382 ♢ Arrivée : 13/11/2016 ♢ Pseudo : weasley, weas, w ♢ Wons : 2597 ♢ Avatar : kth ♢ Crédits : ♡cez

♢ Occupation : et sous la chaleur des regards, l'agressivité des appareils photos et la douceur des pinceaux il renaît. un nouveau lui prend place, s'empare de son corps et il joue son rôle à la perfection. presque comédien, il joue devant la caméra. c'est un bon petit pantin et ils semblent en raffoler. top modèle, c'est ce qu'on raconte. victime de lui-même, c'est ce dont il se rend compte.
♢ Age : l'alcool, la drogue et la cigarette dessine des esquisses sur ses joues, son front, son menton; trompe l’œil, mensonge et fausseté. le voilà obligé de se recouvrir d'artifice pour paraître son âge. vingt-trois ans, le regard vide, le coeur déshydraté de désirs et les pensées assombries par un orage.
♢ Situation : son regard embrase sa peau de mille feux; il fond, se débat mais s'attache à cette volupté dangereuse qu'offre son être. il fond pour le diable qui l'accueille bras ouvert.
♢ Yours :

so fuck you anyway / son | Jeu 7 Sep - 18:58

BIENVENUE
yongguk, trop bon choix
j'crois j'suis la seule qui a pas entendue parler de toi mais--
ta plume est juste trop magnifique, donc trop hâte de vous voir rp
(ça sera comme voir rp proust et hugo blblllblblblblb)
EN PLUS C'EST UN SCENARIO O M F G
c'est juste un choix trop parfait

so fuck you anyway / son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant