Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
♢ Messages : 2 ♢ Arrivée : 17/09/2017 ♢ Pseudo : flamingo, rita. ♢ Wons : 2 ♢ Avatar : cutie jennie. ♢ Crédits : kelly.

(caged bird) | Dim 17 Sep - 19:43

gun soyeon
feat. kim jennie
nom, prénom ⊱ gun soyeon. naissance, âge ⊱ elle est née le 2 décembre 1996, enfant de l'hiver aux vingt-et-une années ancrées dans les entrailles de daegu. origines ⊱ coréenne dans le nom et dans l'honneur, coréenne sur le papier et coréenne tout court, le patronyme de son père peine pourtant à dissimuler ces vestiges macanais venus entacher ses traits délicats ; un héritage de sa mère à jamais méprisée pour avoir salie la pureté de la lignée gun. statut civil ⊱ parfois attirée, rarement entichée, jamais amoureuse, éternellement célibataire. orientation ⊱ non exploitée. occupation ⊱ thanatopractrice par oppression dans l'entreprise familiale de pompes funèbres, de ses mains soyeon rend une dernière fois leur beauté et leur sérénité aux visages abîmés pour cet ultime adieu en présence des êtres aimés. en parallèle c'est à la beojnamu university qu'elle étudie la médecine, une fois de plus à contrecœur. ses rêves sont différents, mais des rêves aussi faits de chair ; une chair qui rencontre et épouse l’encre imprégnée au rythme de ses mouvements gracieux, ruine éternelle de son passage sur un épiderme inconnu. situation monétaire ⊱ tristement confortable, au profit des chagrins et pertes d'autrui. département ⊱ sciences naturelles. matière(s) ⊱ médecine. année d'étude ⊱ deuxième année. club(s) ⊱ piètre actrice à l'investissement inexistant, sa contribution au club de théâtre est presque exclusivement manuelle, chargée de la confection des décors et costumes. si elle a rejoint le club, ce n'est ni par passion ni par talent, mais pour le social cruellement absent de son quotidien académique. groupe ⊱ playing with fire.
méthodiquefroidemodéréefarouchedévouéefière

lle dos bien droit, la tête haute, le poids de la directive familiale sur les épaules, soyeon est celle qui jamais ne s’est permis le moindre écart. maîtresse perpétuelle de la situation, maîtresse d’elle-même, aucun geste, aucun son, aucune émotion n’est trop brusque, élevé ou dévastateur. un contrôle déroutant, son corps comme automatique, ses expressions prédéfinies, même un simple sourire. soyeon ne vit pas, elle ne fait qu’accompagner cette route, cette vie déjà tracée pour elle, bercée par cette aura funeste raccrochée à son nom, devenue malgré elle son identité à daegu et attrait des moqueries enfantines et adolescentes. comme lassée, elle ne fait plus que ce que l’on attend d’elle. alors elle est seule, par habitude ; une solitude désormais réconfortante qui rend la présence des autres troublante, parfois inquiétante, au détriment de sa volonté profonde de s’entourer et d’être aimée, ou juste acceptée.
anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote.
— pseudo/prénom
raconte-nous quelques infos sur toi, ton âge, où tu vis, si t'aimes les fleurs, si t'aimes te caresser les poils de bras, si tu portes des slips à rayures, ce que tu veux, c'est ta partie, fais-toi plaisir, juste précise-nous si tu es un personnage inventé/scénario/pré-lien.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
♢ Messages : 2 ♢ Arrivée : 17/09/2017 ♢ Pseudo : flamingo, rita. ♢ Wons : 2 ♢ Avatar : cutie jennie. ♢ Crédits : kelly.

(caged bird) | Dim 17 Sep - 19:44

titre de ton histoire
un sous-titre ici
cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
♢ Messages : 3265 ♢ Arrivée : 22/08/2016 ♢ Pseudo : fantasy ♢ Wons : 4855 ♢ Avatar : pouty yoongi ♢ Crédits : me (avatar) mnyunki (signature)

♢ Occupation : voleur d'objets plus ou moins précieux. parfois de la simple nourriture jusqu'à des oeuvres très précieuses, receleur, il stocke pour revendre à bien plus riche que lui.
♢ Age : parfois, vingt-quatre ans, d'autres il n'en a que vingt ou même ben plus. tout dépend de l'identité qu'il se donne. tout dépend de sa proie
♢ Situation : célibataire. à la recherche de l'amour. ça c'est ce qu'il avoue aux personnes qu'il essaie de séduire. C'est tellement plus facile d'en amadouer certains en leur faisant croire qu'on est fleur bleue. le vrai wonjae lui ne sait pas ce qu'est l'amour. il n'en veut pas. il n'a pas besoin de ca. le sexe lui suffit.
♢ Yours :
miss you so much

minjae (jeonghan), jiyoon (yugyeom), #99aacc

(caged bird) | Dim 17 Sep - 20:45

bienvenue jolie demoiselle
tres bons choix que tu fais là j'adore le pseudo et QUE DIRE DE L'AVATAR
bon courage pour ta fiche puis si t'as besoin le staff est là

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 815 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : w, kass. ♢ Wons : 1653 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @lian / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @valkyries ; venus in furs ; little liars & quotes @tumblr ; ft. baeran.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : i could start fires with what i feel for you. — baeran.
♢ Yours :

(caged bird) | Dim 17 Sep - 20:57

omo omo omo
queen jennie la beauté,
j'approuve complètement ce choix d'avatar,
j'ai hâte d'en savoir plus sur ta poupée.
je te dis bienvenue sur le forum ma belle, bon courage pour ta fiche, ♥
si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

.i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.
member of wassup daegu
♢ Messages : 134 ♢ Arrivée : 22/12/2016 ♢ Pseudo : yoolee ♢ Wons : 332 ♢ Avatar : jcw ♢ Crédits : moi
♢ Occupation : ancien ceo, sans-emploi
♢ Age : 32 ans
♢ Situation : une fiancée qui s'est barrée, et le vide depuis.
♢ Yours :
(moon sua) (ryu sen) (im siyoon)

(caged bird) | Lun 18 Sep - 16:53

bienvenue
et courage pour ta fiche ♥♥
le prénom est trop cute omg

down and deep ☽ He wasn't the kind of guy mothers smiled on. He was the kind of guy they changed the house locks for
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1794-poupee-de-chiffon-hyeja
♢ Messages : 111 ♢ Arrivée : 22/07/2017 ♢ Pseudo : mimi geignarde / rarity ♢ Wons : 177 ♢ Avatar : jinsoul (loona) ♢ Crédits : night glow

♢ Occupation : privée de sortie depuis sa naissance, jusqu'à la fin de sa vie, et ce temps que le coeur de son père bat.
♢ Age : vingts longues années enfermée entre ces murs de verre.
♢ Situation : amoureuse de liberté, en couple avec la captivité.

(caged bird) | Lun 18 Sep - 18:19

omg jennie, ma queen, mon bébé
celle qui a ruiné ma bias liste, celle qui a eu raison de moi
je te vénère pour ce choix divin
hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle!
bienvenue

FREEDOM
©crack in time
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1919-moon-1204-am
♢ Messages : 1418 ♢ Arrivée : 29/10/2016 ♢ Pseudo : zicolène is bae. ♢ Wons : 3705 ♢ Avatar : dean la botey (hyuk kwon -bae-) ♢ Crédits : @balaclava (ava)

♢ Occupation : tatoueur dans une boutique douteuse; mécanicien pour masquer les combines, les deals qu'il fait, l'illégalité.
♢ Age : vingt-deux années d'errance.
♢ Situation : le cœur qui bat mais il ne sait pas pour qui. il n'y a qu'elle pour le faire se questionner.
♢ Yours : kyung nam, joo inho, sato kei, jeon jinsun

(caged bird) | Lun 18 Sep - 20:33

OK
TON DEBUT
ET JENNIE
LA DOUCEUR
je suis

bienvenue par ici
et si tu as besoin, n'hésite pas

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1682-je-prefere-au-constance-a-l-opium-
♢ Messages : 57 ♢ Arrivée : 30/06/2017 ♢ Pseudo : soshi ♢ Wons : 155 ♢ Avatar : lee beautiful sung kyung ♢ Crédits : hocuspocus

♢ Occupation : étudiante en sciences naturelles
♢ Age : vingt-deux ans
♢ Situation : célibataire
♢ Yours :

▬ bitch, please
i'm perfect

(caged bird) | Lun 18 Sep - 20:40

Bienvenue à toi ma jolie, en plus avec Jennie
Bonne chance pour ta fiche.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1359-distributeur-de-claques-depuis-199
♢ Messages : 234 ♢ Arrivée : 10/05/2017 ♢ Pseudo : oska samaa, judas, savage princess ♢ Wons : 285 ♢ Avatar : Luda ♡ ♢ Crédits : nightglow ♡ ; beerus ; tumblr

♢ Occupation : justicière masquée aux airs de sailor moon (accessoirement étudiante en éducation & histoire)
♢ Age : 20 ans de claques
♢ Situation : célibataire en quête de vengeance, le coeur à l'agonie ; au nom de la lune je vais te punir ! (et te casser les dents)
♢ Yours :

boxe thaï, kickboxing, taekwondo, self défense, professionnelle de la menace, vocabulaire fleuri, possède une poupée vaudou de bae jin goo, fournie sans aegyos, plus courageuse qu'une guerrière sailor, ancienne championne régionale, susceptible, 1m60, faiblesses: gros chiens, araignées et nudité masculine

i hate that guy ♥

le squad : soo le soleil ((joy))

(caged bird) | Aujourd'hui à 12:16

trop jolie
bienvenue !

ruins of us
We both keep our secrets, We're both, oh so blue. My heart is full of darkness and i know that yours is too

(caged bird)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut