Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 5
mister daegu 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t236-don-t-let-your-dreams-be-dreams-jus
more informations

baek ho joo x hit me! | Mer 9 Nov - 18:38

avoue je t'ai charmé avec mon poème
t'as une envie particulière ? une idée ou on bosse ensemble pour trouver un truc

J'T'EMMÈNE DANS DES MAUVAIS DIEZ ♢ POUR T'FAIRE LA BISE J'TE BAISE.  en pantoufles dans l'game. a l'enterrement en ch'mise hawaïenne. a part faire du sale j'ai pas d'plan b. en bagarre y'a mon sexe en guise de troisième bras. j'suis le grand méchant loup qui fait peur dans les fables, j'ai 86 enfants et 132 femmes. n'oublie jamais que, du sale, je suis l'empereur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Mer 9 Nov - 18:39
Invité

Je t'avoue que je suis en parfaite touriste alors je veux bien qu'on cherche, à moins que tu aies une idée

mister daegu 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t236-don-t-let-your-dreams-be-dreams-jus
more informations

baek ho joo x hit me! | Mer 9 Nov - 18:50

aloooooooooors j'ai peut-être une idéeeeeeee
Médecin > ho joo c'est le genre de mec à avoir un abonnement à l'hosto / médecin. elle pourrait-être son médecin attitré ? et en plus de devoir supporter ho joo et son caractère de merde, elle devrait en plus supporter sa drague hyper lourde mais faut pas lui en vouloir et se l'avouer hein, bb té bone à l'en faire chialer    
genre il aurait pu être le médecin attitré après l'affaire d'ho joo quand il a tué quelqu'un(?) dunno.

Fêtarde > une rencontre en boîte, plutôt basique tu me diras.
Incapable de trouver une relation stable > ho joo ne cherche pas de relations stables et pourtant il aurait pu lui vendre mont et merveille juste pour coucher avec elle. (c't'un bâtard)   ou alors ce sont des sex friend  

(au fait j'ai vu que tu avais mit team soju mais, t'es dans la team japchae ??????? ADMIN WTF ?         )

J'T'EMMÈNE DANS DES MAUVAIS DIEZ ♢ POUR T'FAIRE LA BISE J'TE BAISE.  en pantoufles dans l'game. a l'enterrement en ch'mise hawaïenne. a part faire du sale j'ai pas d'plan b. en bagarre y'a mon sexe en guise de troisième bras. j'suis le grand méchant loup qui fait peur dans les fables, j'ai 86 enfants et 132 femmes. n'oublie jamais que, du sale, je suis l'empereur.

Spoiler:

Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Mer 9 Nov - 18:54
Invité

(I know right, j'ai mp minho parce que ça va pas j'voulais team soju wallah)

Alors, on peut faire un mix non seulement elle est son médecin attitrée, et être son sex-friend ( ça peut faire des situations très hot à l'hosto )

mister daegu 2017
more informations

baek ho joo x hit me! | Mer 9 Nov - 19:06

(le fail quoi   )

vas y je suis totalement d'accord
ho joo l'est aussi, gros fantasme assouvit pour lui t'as pas idée          
ça aurait débuter après qu'il sorte de prison, so à ses 22 ans ? depuis ils se sont revu, font des partys ensemble et par la même occasion, font des party hot chez eux, ou à l'hosto  
du coup ils seraient "proches" dans le sens : à parler de leur passé, coup dur, anecdote, famille  ? ou vraiment juste du sex et des rendez-vous pour savoir si tout va bien ?  

Spoiler:

Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Mer 9 Nov - 19:08
Invité

Toujours les deux je te jure ça pourrait être drôle. Surtout si au départ, ils ont couché ensemble parce que tension sexuelle voilà voilà.

mister daegu 2017
more informations

baek ho joo x hit me! | Mer 9 Nov - 19:12

« ho joo je suis toute seule
- mais noona, tu taff non ?
- j'ai une pause d'une heure
-

vas-y on fait ça alors, je t'ajoute dès que possible baby girl    
puis si tu veux rp tmtc j'suis là

Spoiler:

Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Mer 9 Nov - 19:21
Invité

je veux bien rp

++ Sache que si elle décide de le téj, ben elle le fera sans hésiter

member of wassup daegu
more informations

baek ho joo x hit me! | Ven 11 Nov - 15:08

*pose son gros cul ici*

endurant, tmtc de quoi je parle *dégonfle ses chevilles*

dragueur, p'tain si vous saviez comment il peut être relou quand il s'y met Viens me draguer de façon relou va :/
envahissant, ce qui est à vous est à lui viens m'étouffer j'sais pas :/

Bon c'est pas un tendre, c'est pas une tendre non plus. il est connu des services de la police elle aussi, elle finit souvent en cellule pour vol à l'étalage, atteinte à la pudeur, bref, elle y reste jamais longtemps, l'histoire d'une nuit juste pour la faire chier.
Ca te dit une rencontre au poste de police ? Voir même... Ils se sont retrouver à fuir les flics à un moment donné pour x raison. Elle pour sa propre raison, et lui la sienne pour au final se faire coffrer ensemble ? Je sais pas si ça te tente mais ça peut être une rencontre originale scratch

« Caught in a lie »
I want to stay, I want to dream more, but it seems it's come time to leave. Maybe I, I can't touch the sky, but even so I want to try to run just a little more.  © .bizzle
mister daegu 2017
more informations

baek ho joo x hit me! | Ven 11 Nov - 15:35

babe :uknow:

pas touche à mes chevilles, t'as juste pas goûtée à ho joo c'pour ça qu'tu dis ça  
tkt il te draguera, et même si tu le traites de fdp il va trouver ça hot  
surtout si t'es en train de bouffer, il viendra carrément mettre sa bouche devant tes chopstick  

les plans foireux comme ça, tu peux toujours y ajouter ho joo dedans
va pour la course poursuite de style jamel debbouze, il va croire qu'elle est flic se con d'ailleurs.
tu le commences ou je le fais ? par contre si je le commence moi, ça sera pas now car je dois en faire un avant  

Spoiler:

baek ho joo x hit me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant