Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 4 sur 5
too cool for school
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t120-watch-the-throne-eunbi
more informations

baek ho joo x hit me! | Dim 27 Nov - 13:52

T'ES CONTENT JE VIENS ENFIN RÉPONDRE SUR TA FICHE
ouai c'est le sang de la veine, les lannister même t'as vu
bon en gros, eunbi, son caractère ; solitaire ; chiante ; cynique ; sarcastique ; réfléchie ; maligne ; drôle ; égoïste ; terre à terre ; charismatique ; courageuse ; observatrice ; désinvolte
elle aime bien s'attirer les emmerdes avec la police (c'est un peu une thug), elle a aucune relation avec ses parents et c'est pour ça qu'elle considère hyo comme sa seule famille, c'est une livreuse de pizza toujours en retard, et si elle t'aime bien elle risque même de te bouffer la moitié de ce que t'as commandé

you're in love with a psycho
Revenir en haut Aller en bas
mister daegu 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t236-don-t-let-your-dreams-be-dreams-jus
more informations

baek ho joo x hit me! | Dim 27 Nov - 19:36

Sang Eun Bi a écrit:
T'ES CONTENT JE VIENS ENFIN RÉPONDRE SUR TA FICHE

j'ai même allumée une bougie en ce jour sacré stp

bon bb,
vu que les pizzas c'est la vie moi j'propose ceci :

soit lorsque hyo tatoue ho joo, hyo commande une pizza. (sachant que ho joo est pété et qu'il est venu se faire tatouer un dauphin dégueulasse -ref p.1-) elle aurait pu rester avec eux, pensant qu'ho joo voulait un tatouage de folie pour au final se rendre compte que l'type est complètement con mais attend, c'est pas tout.
le meilleur est à venir.
ho joo se propose de payer la pizza, jusque là tout va bien. il lui donne son porte monnaie en lui disant de le garder car de toute façon y'avait que du liquide et assez pour la pizza voir même plus qu'il a dit. elle ne vérifie pas et se casse : dans tout les cas il était tellement pété qu'il oublierait le lendemain de ce qu'il a fait de son porte monnaie. finalement soit quand elle repart ou quand elle termine le boulot, les flics la coince, lui demandant si elle a ses papiers / et pour la fouiller. il lui demande de sortir tout ce qu'elle a sur elle, pensant que justement elle avait rien, elle donne le porte monnaie aux flics sauf que dedans y'avait juste un pochon de 50€ de beuh. -ref au fait "tkt y'a même plus qu'assez pour ta pizza"- elle se dit qu'elle va donc l'enculer, il lui demande le nom du soit disant mec sauf que forcément elle le connait pas mdrxdlol.
du coup par générosité, il garde juste le pochon et note qu'elle s'est faite arrêtée, depuis elle veut enculer ho joo ou alors lui en acheter ??????? jsp une idée comme ça
bref ils se revoient, la p'tite soit elle lui fait la mort, sauf que lui il s'en souvient pas t'as vu et il va être en mode : elle va s'calmer la sorcière
et puis et puis...
jsp.

He has this look in his eyes,♢ that made you wonder, just how many people have he fooled and abused ? But then you see this grin. His grin. That made you realize, he have probably lost count.

Spoiler:

mister daegu 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t236-don-t-let-your-dreams-be-dreams-jus
more informations

baek ho joo x hit me! | Sam 3 Déc - 14:33

MAJ

+ AJOUT D'UN LIEN WANTED
+ ECRITURE DES LIENS DONE :
HYO / HAESOO / HEATHEN / JEONOH / HEERA

He has this look in his eyes,♢ that made you wonder, just how many people have he fooled and abused ? But then you see this grin. His grin. That made you realize, he have probably lost count.

Spoiler:

Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Sam 3 Déc - 14:42
Invité

omg mais moi aussi je veux (si tu veux de moi stp pcq je suis une touriste)

mister daegu 2017
more informations

baek ho joo x hit me! | Sam 3 Déc - 14:46

:uknow: :uknow: :uknow:
slt botey
c'est un petit bébé soo ah, j'vais voir si on peut s'trouver un truc après lecture de ta fiche ~
mais si t'as une petite envie ou déjà une idée avec mon ho joo qui te vient avant, hésite pas :uknow:

Spoiler:

Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Mar 4 Avr - 0:32
Invité

:

mister daegu 2017
more informations

baek ho joo x hit me! | Sam 8 Avr - 11:46

slt
pk t'es méchant avec tes gifs ?
pk tu m'clash sur le dernier gif ?
j'suis jamais laid oké ?
respecte moi ptain.
c'est déjà une relation compliqué avant même qu'on en ait discutés pffff

Spoiler:

Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Dim 9 Avr - 12:20
Invité

PTDRKERRRR JTM BB

AZY LA JVEU ARCHI 1 LIEN NIQUE LE GAME LA
EST CE QUE DÉJÀ TU RECHERCHE 1 TRUC PARTICULIER OU GENR ON RÉFLÉCHIS TT LES DEUX ?

Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Dim 9 Avr - 18:32
Invité

@Baek Ho Joo a écrit:
c't'un bg

j'ai lui "c'était un bg" c'était drôle

Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Ven 21 Avr - 15:04
Invité

J'veux un lien je kiffe ton perso et j'ai une petite idée. 

baek ho joo x hit me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant