Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 5 sur 5
mister daegu 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t236-don-t-let-your-dreams-be-dreams-jus
more informations

baek ho joo x hit me! | Sam 22 Avr - 17:12

Kang Jae Hwan a écrit:
PTDRKERRRR JTM BB

AZY LA JVEU ARCHI 1 LIEN NIQUE LE GAME LA
EST CE QUE DÉJÀ TU RECHERCHE 1 TRUC PARTICULIER OU GENR ON RÉFLÉCHIS TT LES DEUX ?

ON THINK ABOUT IT A DEUX PARCE QUE WLH J'RECHERCHE RIEN DE BIEN SPECIAL ET LA MON CERVEAU EST KC
DU COUP
ON EN PARLE ENSEMBLE

Lee Hazel a écrit:
j'ai lui "c'était un bg"  c'était drôle  

pfffff c'est un bg et ça le restera quoi

Hyeong Sun Woo a écrit:
J'veux un lien je kiffe ton perso et j'ai une petite idée. 

coucou toi
merci de kiffer mon ho joo, ça me fait feels
c'est quoi ta petite idée, raconte moi tout

He has this look in his eyes,♢ that made you wonder, just how many people have he fooled and abused ? But then you see this grin. His grin. That made you realize, he have probably lost count.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Dim 23 Avr - 15:12
Invité

Mais de rien
ouaaais alors je vais te raconter tout ça, je te résume vite fait Sun Woo :
Elle a 26 ans, a un job qu'elle aime pas du tout et veut monter les échelons sauf qu'elle est bloquée et si elle quitte son job elle sera en grosse dèche. Du coup mademoiselle a monté son propre journal à côté (elle est en train de le faire) un blog en ligne en gros où elle publie des articles plus ou moins engagés et parle de personnes cachées dans l'ombre qui mérite plus de reconnaissance selon elle. En gros elle veut sortir de l'ombre tout en aidant d'autre personnes. Et je me suis dis qu'avec ton Jules ça pourrait être le cas, vu qu'il est DJ, auteur compositeur interprète. etc. Elle aurait pu le découvrir il y a quelques temps et lui proposer une interview tout en lui expliquant son projet. Bon après il est pas obligé d'accepter ça peu être drôle, étant donné que c'est pas sûr à 100% que son journal en ligne marche vraiment. Arrow Mais voilà c'est mon idée. 

Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Lun 24 Avr - 21:21
Invité

je fais ds le cliché j'espère tu m'en voudras pas
m'enfin bobby/mino jcrois on peut se trouver un truc bien

mister daegu 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t236-don-t-let-your-dreams-be-dreams-jus
more informations

baek ho joo x hit me! | Ven 28 Avr - 0:06

Hyeong Sun Woo a écrit:
Mais de rien
ouaaais alors je vais te raconter tout ça, je te résume vite fait Sun Woo :
Elle a 26 ans, a un job qu'elle aime pas du tout et veut monter les échelons sauf qu'elle est bloquée et si elle quitte son job elle sera en grosse dèche. Du coup mademoiselle a monté son propre journal à côté (elle est en train de le faire) un blog en ligne en gros où elle publie des articles plus ou moins engagés et parle de personnes cachées dans l'ombre qui mérite plus de reconnaissance selon elle. En gros elle veut sortir de l'ombre tout en aidant d'autre personnes. Et je me suis dis qu'avec ton Jules ça pourrait être le cas, vu qu'il est DJ, auteur compositeur interprète. etc. Elle aurait pu le découvrir il y a quelques temps et lui proposer une interview tout en lui expliquant son projet. Bon après il est pas obligé d'accepter ça peu être drôle, étant donné que c'est pas sûr à 100% que son journal en ligne marche vraiment. Arrow Mais voilà c'est mon idée. 

tu viens avec une idée de folie, jpp, i've been blessed by god

ho joo, aurait accepté sans vraiment chercher à en savoir plus ( si elle était connue ou au contraire pas du tout dans ce milieu ), il aurait pu même lui proposer de le suivre pendant deux ou trois soirs à la suite histoire, qu'elle ait de la matière et surtout pour se faire la fête comme une tarée vu que ça serait gratos parce qu'elle est invitée - profite profite -

bref, moi j'suis grave op pour ce lien travaillé, si tu souhaites ajouter quoi que ce soit, tu sais où me trouver

Seo Namjoon a écrit:
je fais ds le cliché j'espère tu m'en voudras pas
m'enfin bobby/mino jcrois on peut se trouver un truc bien

je feels bébé
t'as déjà une petit idée ou pas du tout, si c'est pas le cas dès que j'ai un peu de temps, j'irais checker ton personnage pour trouver quelque chose

jtm

He has this look in his eyes,♢ that made you wonder, just how many people have he fooled and abused ? But then you see this grin. His grin. That made you realize, he have probably lost count.

Spoiler:

Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Ven 28 Avr - 9:39
Invité

Ah yes trop cool que tu valides l'idée !
ça me va de ouf qu'elle le suive, elle dira pas non ça c'est sûr. En mode reporter. Par contre elle aura du mal à se lâcher la petite, vu que quand elle bosse elle est ultra serious.
si tu veux rp, i'm in. 

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

baek ho joo x hit me! | Dim 30 Avr - 11:58

Annyeong~

Dance
As if it's your last day
Smile
Like the sun is shining in summer
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
more informations

baek ho joo x hit me! | Sam 3 Juin - 0:51

Je veux un lien. Tu auras beau courir loin, très loin, je te retrouverai jusqu'à ce que tu acceptes. Donc sois gentil et accepte ma proposition sans que je n'ai à te briser le bras svp

pour résumé, on pourrait être des amis. Ensemble, on prône le célibat, on boit et on vit notre jeunesse. On serait des amis lors de ces moments où on a besoin de ne plus penser à rien et d'être immature. De plus, de peur de perdre son ami de débauche, Jinwook pourrait malicieusement tout faire pour que HoJoo ne s'aventure pas trop loin dans une relation et le ramener sur le droit chemin.

Alors tu acceptes ? :D

Invité
Invité

more informations

baek ho joo x hit me! | Sam 3 Juin - 5:33
Invité

cc moi aussi jsuis grv tombée in love, on a deux ga qui sont ballec, chill tt ça et tt et juste d potos qui sont là pr critiquer lbo monde, sbourrer la gueule ensemble et faire d conneries pck trkl l'argent et chulhei tu vois tu vois jsp mais jveux un lien pck trop l'amour en + bobby jrésiste pas jlavoue hihi

mister daegu 2017
more informations

baek ho joo x hit me! | Dim 2 Juil - 0:34

salut la famille, sorry sorry du retard, sachez que j'vais faire un new ho joo, j'actualise ça dès que j'ai terminé ma fiche ~
si vous souhaitez toujours un lien, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à ma p'tite fiche jvm
des bisous.

Spoiler:

baek ho joo x hit me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5