Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 5
Invité
Invité

more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 13 Nov - 21:37
Invité

MDRRRR en fait ils seraient de bons amis à faire les cons et elle pourrait même faire des photobomb dans ses vidéos mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
1er dauphin 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1105-oh-i-love-you-too
more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 13 Nov - 21:40

Grave, il l'inviterait à faire des défis de kk, histoire de bien s'amuser:cutiepie:
de toute façon, les idées de da won sont généralement idiotes, donc niv défis ça risque pas de voler très haut mais si elle est courageuse

✩✩✩ A mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité.
Invité
Invité

more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 13 Nov - 22:19
Invité

La bande d'idiots n'empêche. Donc on part sur le fait qu'ils seraient amis proches ?

1er dauphin 2017
more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 13 Nov - 22:51

Ouep, partos là-dessus! c:

✩✩✩ A mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité.
Invité
Invité

more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 13 Nov - 22:55
Invité

Super ! Si tu veux rp tu sais où me trouver

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Lun 14 Nov - 12:16

BSR
JESUISUNGROSTRASH
ALORSMEVOICI
OUVERTE A TON CUISINIER
JPP
QUE CE SOIT AVEC HYO OU JAEHYUN
JE PEUX T'OFFRIR DU BONHEUR
COMME UNE BOUTEILLE DE COCA

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.
1er dauphin 2017
more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Lun 14 Nov - 18:08

BJR
JADORE LE COCA
JE TACCPTE AVEC PLAISIR
TU AS UNE IDEE ON OU CHERCHE ENSEMBLE?
JE VAIS LIRE TES FICHES

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Lun 14 Nov - 18:16

J'AVAIS DIT QUE JE VIENDRAIS ME VOILA.
ALORS ALORS. est-ce qu'on fait ce que j'avais commencé à ébaucher sur le fait qu'il y a des resto dans les hotels chicos de papa hyeong et que dawon va y faire des petits tours ? S'il est plutot "connu" sur youtube Haneul pourrait déjà être tombé sur sa chaine ou son blog et genre quand il le voit dans le resto de l'hôtel il le reconnait ? MDR
J'suis brouillon JE SAIS. mais je veux un lien. est ce que qqch t'inspire toi ?

Save me, kill me. Shoot me down, blow me down.
Afraid to run I'm scared without my chains. Please, please no freedom. Please slave me again. Save me, save me. Shoot me down, blow me down. Save me, kill me. Shoot me down, blow me down
1er dauphin 2017
more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Lun 14 Nov - 21:57

Alors, mon petit Hyo, j'ai trouvé des infos intéressantes sur ta fichette!
Déjà, il est tatoueur, et je pense que mon Da Won pourrait se faire tatouer par ton Hyo car bon, il est joueur et si c'est un pari il ira jusqu'au bout, même si il est craintif de la douleur et qu'il hurlera sûrement avant que l'aiguille ne touche sa peau. Sinon, Hyo traîne toujours avec un appareil photo, bah mon Da Won est genre obsédée par sa caméra et son téléphone (il faut qu'il raconte chaque moment de sa vie à tous ses abonnés, donc portable pour vine et caméra pour youtube tu vois l'genre), du coup ça pourrait faire un petit lien en commun mais faut que j'approfondisse de ce côté-là héhéhé. En plus, il croit lui aussi au karma, et je vois bien Da Won se lancer dans une explication philosophique de la vie sur le karma quand il est un peu éméché on va dire (oui le pauvre bébé ne tient pas l'alcool). Et puis honnêtement, Da Won pourra être très légèrement [ou lourdement] un brin de fraîcheur dans la vie d'Hyo~

En ce qui concerne Jaehyun, j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée (parce que Da Won c'est littéralement un social butterfly qui va un peu partout, profitant de ses connaissances, surtout en soirée, ils auraient pu se parler, et genre Da Won aurait pu lui lancer un défis ridicule qu'ils auraient fait, un peu trop d'alcool dans le sang, puis ils auraient eut une grande discussion philosophique sans queue [c'est pas un mauvais jeu de mot mdr] ni tête, mais un truc léger, puis au final, leur dialogue n'aura mené à rien, juste à un brouillon d'absurdité.

-----

Alors, mon petit Haneul. Donc j'ai pensé qu'Haneul pourrait être au courant de qui est Da Won, et qu'il serait aussi au courant que ce dernier se délecte de donner de mauvaises critiques aux endroits populaires et prestigieux comme les restaurants des hôtels de son papa. Du coup, après ça dépend si Haneul est du genre à vouloir protéger l'entreprise familiale ou pas, mais il pourrait se méfier de Da Won, genre le surveiller du coin de l’œil le temps qu'il mange etc. Et genre, Da Won aura sûrement sentit son regard sur lui, du coup après son repas, il aurait pu surprendre Haneul [il lui aurait fait peur, car ça l'amuse ce petit] et il lui aurait demander ce qu'est son problème et pourquoi il le regarde tout le temps. Puis après cet entrevue, ils auraient pu se croiser tout le temps dans les rues de Séoul, et Da Won aurait totalement flippé, pensant qu'Haneul c'est un stalker [ne sachant pas qu'il était le fils du propriétaire de l'hôtel de luxe] et aurait pu le menacer d'appeler la police. Genre faire un quiproquo léger mais sympathique, vois-tu. Ou c'est Haneul qui prend Da Won poru un stalker haha. Ouuuuuuuu, si ça te plaît pas, on peut faire autre chose!

J'avoue que mon paragraphe est totalement what the fuck mdr.

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Mar 15 Nov - 21:45

Lee Da Won a écrit:

BJR
JADORE LE COCA
JE TACCPTE AVEC PLAISIR
TU AS UNE IDEE ON OU CHERCHE ENSEMBLE?
JE VAIS LIRE TES FICHES

PARCE QUE CA PETILLE COMME TOI ????
J'AVAIS PAS VU QUE T'AVAIS EDIT TON POST AU-DESSUS
MORTE

MDR
J'AIME TES IDEES ET VU QUE GROSSE FLEMME
JE VOUDRAIS TE PARLER BUSINESS AILLEURS BB
TKT

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant