Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 4 sur 5
1er dauphin 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1105-oh-i-love-you-too
more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Mar 6 Déc - 23:16

Vu que Daegu n'est pas si grand, ils auraient pu se croiser dans la rue ou autre, da won le voyant toujours souriant jusqu'au jour où il le retrouve à faire une crise dans une ruelle (pour rendre le côté dramatique il pourrait pleuvoir mdr je sors) et ainsi, vu qu'il a regardé bcp de drama médical, il pourrait essayer de l'aider du mieux qu'il peut jusqu'à le ramener chez lui et lui faire un chocolat chaud.

(j'édit tout ça demain omg, histoire de trier les conneries que j'ai marqué et rajouter de la substance )

✩✩✩ A mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Mer 7 Déc - 23:35
Invité

Lee Da Won a écrit:
Vu que Daegu n'est pas si grand, ils auraient pu se croiser dans la rue ou autre, da won le voyant toujours souriant jusqu'au jour où il le retrouve à faire une crise dans une ruelle (pour rendre le côté dramatique il pourrait pleuvoir mdr je sors) et ainsi, vu qu'il a regardé bcp de drama médical, il pourrait essayer de l'aider du mieux qu'il peut jusqu'à le ramener chez lui et lui faire un chocolat chaud.

(j'édit tout ça demain omg, histoire de trier les conneries que j'ai marqué et rajouter de la substance   )

ça peux totalement le faire. Deoksu se sentirait découvert par dawon et lui demanderait de garder le secret sur ses crises et qu'il a de quoi se soigner. Suite à cela, on peut imaginer qu'ils se rapprochent tous les deux d'une façon amicale ou autre si tu préfères

1er dauphin 2017
more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 11 Déc - 12:56

Oui, ils pourraient devenir amis ou plus si affinité (ça dépendra de l'évolution). Je pense qu'il gardera le secret et que du coup il ne pourra s'empêcher de s'inquiéter pour lui et de lui demander comment il va et tout. Et si Deoksu lui parle un jour de l'origine de ses crises (donc la corée du nord), il pourrait lui poser des questions sur la vie là-bas et l'aider à passer à autre chose!

✩✩✩ A mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité.
Invité
Invité

more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 11 Déc - 22:14
Invité

moi aussi je veux un lien

1er dauphin 2017
more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 11 Déc - 22:20

bien sûr ma belle
une petite idée ou on cherche ensemble??

Invité
Invité

more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 11 Déc - 22:25
Invité

j'ai pas trop d'idées du coup on va chercher ensemble

1er dauphin 2017
more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 11 Déc - 22:37

ben écoute je vais aller stalker lire ta fiche
tu veux du positif, du néga, les deux ?

Invité
Invité

more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 11 Déc - 22:42
Invité

da won a pas l'air d'être quelqu'un avec qui inha s'entendrait mal (sauf si il porte du rouge et du bleu devant elle, elle le jèterait sous une voiture) du coup du positif je suppose

1er dauphin 2017
more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 11 Déc - 23:03

Bon alors nos bbs sont assez similaires, même si dawon n'utilise pas h24 le sarcasme mdr
alors vu qu'ils sont tous les deux étudiants, soit ils auraient pu se croiser sur le campus ou a une soirée étudiante. ensuite ils sont tous les deux extravagants, dawon c'est surtout le genre à sortir avec des couleurs atroces mais avec un style bien à lui; il adore l'attention des gens sur lui et marque toujours sa présence. j'ai lu qu'elle traînait toujours avec son portable parce qu'elle avait des abandonnés insta conséquents, dawon tient une chaine vine & youtube où il a sa petite fanbase à lui aussi (la plupart du temps il film ses exploits, et il se film en train de manger). puis c'est un détail, mais février rpz, le mois des enfants parfaits jpp

Invité
Invité

more informations

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me | Dim 11 Déc - 23:11
Invité

jpp je les imagine trop s'asseoir tous les deux à une table à la cafétéria de l'université à comparer leurs nombres d'abonnés et à faire des vidéos ensemble pour présenter leur bouffe, puis inha qui engueule da won parce que les couleurs qu'il a mise vont vraiment pas ensemble après l'idée qu'ils se soient rencontrés à une fête étudiante me semble assez cool mais je vois pas trop pourquoi/comment ils se seraient abordés pour commencer

lee dawon ✧ extraordinary things never fail to amaze me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant