Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 7
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Ven 2 Déc - 21:40

fiche de liens : jeong wonjae

24 ans | Pyongyang Corée du Nord | voleur. | célibataire | bisexuel

natif de corée du nord. il a fui l'armé coréenne pour laquelle il servait. ses parents sont mort durant son adolescence. il a été recueilli par des amis proches. il était très lié au fils de la famille. ils ont tout fait ensemble. il l'a abandonné et brisé leur promesse de toujours rester ensemble. ne parle presque pas ayant trop peur que son accent nord coréen s'entende. il essaie de modifier au maximum sa voix. en entrant en corée du sud il a découvert un nouveau monde. ça a été difficile de s'y habituer.

froid | insensible | manipulateur | calculateur | indomptable | malin

(f/m) victimes ♢ wonjae est voleur. sa tactique est de séduire les gens pendant des soirées et les raccompagner chez eux pour une nuit torride. il laisse la personne s'endormir et en profite pour la voler et s'enfuir. il prend de tout, au tout début, il volait beaucoup de nourriture et d'argent pour vivre. maintenant il s'attaque aux bien matériels (électroniques, bijoux...)
(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Ven 2 Déc - 21:41

les liens masculins/féminins
kim young jae | fantôme du passé : une promesse de ne jamais se quitter brisée par wonjae lorsqu'il s'est enfui de l'armée et de la Corée du Nord il y a deux ans. Il s'en veut chaque jour et vient d'apprendre qu'à cause de sa fuite, les parents kim qui l'avaient recueilli se sont suicidés. Il a leur mort sur la conscience et la peine de son ami fraichement retrouvé. peut-il seulement encore l'appeler "ami" maintenant qu'il veut le tuer ?
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Ven 2 Déc - 21:45
Invité

staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Ven 2 Déc - 21:50

bonsoir.
cette tête de pervers, j'ai peur.
BON. NOUS.
comment tu vois la relation des deux zozios ? sachant que minho grand boss n'a pas entièrement confiance en wonjae. il en serait quoi pour yejun ?

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 11:54
Invité

entre membre de la famille...

et je viens aussi pour ban du coup !!

staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 12:39

ALORS ma belle qu'est ce qui te tenterait déjà entre juri et wonjae ? comme je disais au dessus, wonjae est assez froid et il inspire moyennement confiance à minho. Juri, elle elle penserait quoi de lui ?

faut que j'aille lire la fiche de ban mais j'ai pas le temps ce midi, je ferai ça ce soir mais si t'as des envies particulière je suis toute ouïe

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 12:44
Invité

je voudrais bien du positif ? tu crois c possible ? genre juri elle est douce (même si elle a du caractère) et contrairement à minho elle aurait sûrement confiance en jae dans le sens où, en lisant le pré-lien j'ai vu qu'il était fidèle au clan quoi. du coup, à l'intérieur de la bande, elle pourrait être comme un "soutiens" pour jae ? un soutien silencieux si ça peut le rassurer mdr la froideur ne la fait pas reculer, au contraire. attentionnée elle fera tout pour qu'il se sente bien parce qu'au final, ils sont une famille je ne sais pas si jae à bcp d'amis mais voilà, elle peut l'être s'il en a besoin

pour ban pas de soucis ;; je n'ai pas spécialement d'idée mais ils sont "ennemis" dans le sens ou, jae fait partit d'un gang, ban est à la tête d'un clan yakuza (ce qui est largement supérieur ) mais ban cherchera pas à manger le gang donc voilà ...

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 12:48
Invité

bonjour bonjour,
le bouche à bouche à effectuer, c'est ici ?

staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 12:57

juri mhhh avec autant de bonhommes coeur c'est dur de résister.
ouiiiiiii jae est fidèle mais minho il est parano apparemment donc ça peut être crédible oui qu'elle puisse avoir confiance en lui (et être la seule ) au début je pense que ça lui aurait fait bizarre si elle est attentionné, il n'a jamais été habitué à ça en corée du nord la douceur ils savent pas ce que c'est je pense qu'il aurait été distant au début avec elle, genre plus elle veut le rassurer plus lui il se renferme (oui encore plus c'est possible) et à force de voir qu'elle n'est pas si terrible et surtout qu'elle est sincère, peut-être qu'en effet il pourrait s'adoucir - DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE - c'est quand même monsieur glaçon extérieurement donc il pourrait quand même la considérer comme une personne qu'il apprécie, peut-être même qu'elle pourrait être une des premières à en savoir plus sur son passé en corée du nord ?

ahhh ouais le vilain garçon
s'il veut pas manger le gang il peut manger wonjae tout court pardon MDR
je vais réchiflir à un truc sympathoche là j'ai que des idées pourries

chul moo, oui tout à fait, j'avais rendez-vous à 13 heures je m'installe où ? j'mets la bouche en coeur et tout ?

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 13:16
Invité

(wonjae) the murderer sitting next to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant