Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 7
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 13:20

POURQUOI TU ME PLEURES DESSUS.
j'suis venu sur ta fiche pour quémander un lien.

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 13:24
Invité

je voulais marquer mon territoire ptn

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 13:46
Invité

as-tu besoin de quelque chose en particulier (autre que ton lien predef) ou pas ?

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 17:19

jonah, marque moi bébé j'aime ça

chul moo, j'ai pas eu le temps d'y réfléchir ni d'en écrire plus niveau liens prédèf donc je pense qu'on peux se trouver quelque chose sur mesure à moins que toi t'aies des trucs de dispo ?
Je pense de toute façon que la base sera négative, non ? (même si du bouche à bouche m'intéresse grandement - comment ça moi perverse ?)

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1652-bubblegum-bitch
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 17:21

EUH
TON GIF
C UN APPEL AU VIOL ??????

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 17:50
Invité

@Jeong Wonjae a écrit:
bonsoir.
cette tête de pervers, j'ai peur.
BON. NOUS.  
comment tu vois la relation des deux zozios ? sachant que minho grand boss n'a pas entièrement confiance en wonjae. il en serait quoi pour yejun ?

Il est entré comment dans la bande? Yejun aurait pu le connaître avant ?
ps: ouais, je veux aussi un lien avec haru

staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 19:36

dawon, ABSOLUMENT. je t'attends.

haru, il est entré grâce à minho. en fait minho il l'a sauvé de la mort lors d'un de ses vols qui a mal tourné (il est doué en temps normal, là...... un peu moins MDR) ça fait un an un an et demi qu'il est parti de corée du nors et qu'il est entré dans le gang. Je ne sais pas s'ils auraient pu se connaitre avant mais ça aurait pu être marrant qu'ils se soient croisés avant (faudrait trouver un truc peu anodin pour que ça soit mieux) et donc qu'entre eux ça soit "tendu" (à cause du fameux truc que je ne sais pas encore quoi c'est - oui je parle la france) dans le gang ?
:uknow:

ET HARU IL VEUT QUOI LE COQUIN ?

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 22:23
Invité

@Jeong Wonjae a écrit:
haru, il est entré grâce à minho. en fait minho il l'a sauvé de la mort lors d'un de ses vols qui a mal tourné (il est doué en temps normal, là...... un peu moins MDR) ça fait un an un an et demi qu'il est parti de corée du nors et qu'il est entré dans le gang. Je ne sais pas s'ils auraient pu se connaitre avant mais ça aurait pu être marrant qu'ils se soient croisés avant (faudrait trouver un truc peu anodin pour que ça soit mieux) et donc qu'entre eux ça soit "tendu" (à cause du fameux truc que je ne sais pas encore quoi c'est - oui je parle la france) dans le gang ?
:uknow:

ET HARU IL VEUT QUOI LE COQUIN ?

Yejun est le seul à s'entendre avec presque tout le gang, parce que malgré son côté bourrin... C'est un coeur d'artichaut amen ! Sinon ben on peut partir sur une tension au début, genre yejun aurait vu wonjae volé quelqu'un qu'il connaissait et forcément ça ne lui a pas plus. Il lui a couru après et BAM coup de boule, nan je rigole.

Haru il dit: DONNE MOI TON CORPS BEBE TON CORPS OUAIS OUAIS

tu sais que ton pv me fait de l'oeil

staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 22:27

MDRR il aurait pu essayer de lui en coller une s'il le voit voler qqun qu'il connait. généralement il essaie d'être discret mais sait-on jamais MDR personnellement, j'aime bien les coups de boules..........

tu sais que tu m'as foutu la chanson de k maro dans la tete. je te remercie. (tu mérites 100 coups de fouet)

me dis pas ça j'vais être émoustillée apres

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 22:30
Invité

@Jeong Wonjae a écrit:
MDRR il aurait pu essayer de lui en coller une s'il le voit voler qqun qu'il connait. généralement il essaie d'être discret mais sait-on jamais MDR personnellement, j'aime bien les coups de boules..........

tu sais que tu m'as foutu la chanson de k maro dans la tete. je te remercie. (tu mérites 100 coups de fouet)

me dis pas ça j'vais être émoustillée apres

Ouais, ben on peut partir sur le coup de boule... Et voir par la suite, ça pourrait dater de deux ans et là, ben ils se sont un peu rapprocher mais sans plus ?

je sais que tu m'aimes rien que pour ça bae
t'aurais pu essayé de voler haru

me tente pas vas-y!

(wonjae) the murderer sitting next to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant