Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 3 sur 7
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 22:36

juste après l'entrée dans le gang de wonjae? (ça fait environ un an et demi qu'il est par là, pas plus) mais si yejun attaque wonjae, il va se défendre, il s'est trop fait taper dessus lorsqu'il servait l'armée coréenne que LA IL VA PAS LAISSER PASSER. il a la rancune tenace mon loulou donc pour qu'ils se rapprochent va falloir du temps et qqch de particulier qui ferait que wonjae apprécie un peu plus yejun déjà.

ouiii j'allais le dire. il aurait pu essayer de le séduire un soir d'hiver, lui proposer une nuit torride sur un tapis en poil de mammouth devant la cheminée pr se réchauffer et BIM il part avec un vase en cristal de mémé. MDRRR (non il va plutot voler un truc qui casse pas... il est pas très doux wonjae)

mais j'ai rien dit moi. c'est pas de ma faute si mon scéna est seul, dans son coin et qu'il pleure.......

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 22:46
Invité

@Jeong Wonjae a écrit:
juste après l'entrée dans le gang de wonjae? (ça fait environ un an et demi qu'il est par là, pas plus) mais si yejun attaque wonjae, il va se défendre, il s'est trop fait taper dessus lorsqu'il servait l'armée coréenne que LA IL VA PAS LAISSER PASSER. il a la rancune tenace mon loulou donc pour qu'ils se rapprochent va falloir du temps et qqch de particulier qui ferait que wonjae apprécie un peu plus yejun déjà.

ouiii j'allais le dire. il aurait pu essayer de le séduire un soir d'hiver, lui proposer une nuit torride sur un tapis en poil de mammouth devant la cheminée pr se réchauffer et BIM il part avec un vase en cristal de mémé. MDRRR (non il va plutot voler un truc qui casse pas... il est pas très doux wonjae)

mais j'ai rien dit moi. c'est pas de ma faute si mon scéna est seul, dans son coin et qu'il pleure.......

Le fait de faire parti d'un gang rapproche tu sais mais yejun est aussi du genre à demander toujours si ça va, il fait des petits attentions et il suffit qu'un jour wonjae et eut un problème avec un mec ou un gang pour que yejun y aille rapido presto pour les foncedé tu vois "il est ou yejun?" "il est parti casser la gueule de ceux qui t'ont fait chier"

ça peux le faire et ça passe encore dans le négatif mais bon haru sait se défendre, il va plus avoir de couille le wonjae

tu es une vile créature, faudra qu'on en parle

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 22:52

wonjae sera quand même assez froid. même si yejun essaie de l'aider, le mec il vient de corée du nord s'te plait, il a du mal à sourire MDR après j'pense qu'il serait quand même reconnaissant envers yejun s'il essaie de l'aider malgré tout

pas si negatif que caaaaaa wonjae lui fera bcp bcp de bien sur le tapis, ca vaut bien quelques trucs de valeur en échange, non ? :uknow:

je ne suis pas une vile creature, je suis un ange. un ange sans son scénario.......

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 3 Déc - 22:57
Invité

@Jeong Wonjae a écrit:
wonjae sera quand même assez froid. même si yejun essaie de l'aider, le mec il vient de corée du nord s'te plait, il a du mal à sourire MDR après j'pense qu'il serait quand même reconnaissant envers yejun s'il essaie de l'aider malgré tout

pas si negatif que caaaaaa wonjae lui fera bcp bcp de bien sur le tapis, ca vaut bien quelques trucs de valeur en échange, non ? :uknow:

je ne suis pas une vile creature, je suis un ange. un ange sans son scénario.......

ça explique le lien évolutif tu vois

en vrai c'est une biatch wonjae, sauf que c'est pas de l'argent mais des objets de valeur

let's talk on skype : Mayumi-yu08

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 12:00
Invité

@Jeong Wonjae a écrit:
juri mhhh avec autant de bonhommes coeur c'est dur de résister.
ouiiiiiii jae est fidèle mais minho il est parano apparemment donc ça peut être crédible oui qu'elle puisse avoir confiance en lui (et être la seule ) au début je pense que ça lui aurait fait bizarre si elle est attentionné, il n'a jamais été habitué à ça en corée du nord la douceur ils savent pas ce que c'est je pense qu'il aurait été distant au début avec elle, genre plus elle veut le rassurer plus lui il se renferme (oui encore plus c'est possible) et à force de voir qu'elle n'est pas si terrible et surtout qu'elle est sincère, peut-être qu'en effet il pourrait s'adoucir - DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE - c'est quand même monsieur glaçon extérieurement donc il pourrait quand même la considérer comme une personne qu'il apprécie, peut-être même qu'elle pourrait être une des premières à en savoir plus sur son passé en corée du nord ?

ahhh ouais le vilain garçon
s'il veut pas manger le gang il peut manger wonjae tout court pardon MDR
je vais réchiflir à un truc sympathoche là j'ai que des idées pourries

je pense que ça pourrait être intéressant de jouer justement sur le fait qu'il "s'ouvre" petit à petit, lui qui n'en a visiblement pas l'habitude. s'il vient à lui parler de son passé, c que vraiment il aura confiance en elle et quelque part, elle, ça lui ferait plaisir. elle considère le gang comme sa famille, et donc wonjae en fait partit. c comme si que l'un de ses frères ne lui parle pas, lui fait la gueule (...) tu vois ? et ça elle aime pas. c aussi pour ça qu'elle serait venu vers lui, et même si sa froideur aurait arrêté pas mal de gens : juri n'aurait pas reculé ! donc s'il vient plus tard à se "confier", bah ... se sera la plus heureuse. et je la vois même essayer du coup après de le faire sortir genre juste tous les deux. fin vouloir le faire sourire, ne serait-ce qu'avec elle, pour le rendre "heureux" d'une manière ou d'une autre?

"il peut manger wonjae tout court" MDRRRRRRRRRRRR ET BAH DIT DONC, on tourne pas autour du pot je vois je sais pas si c possible qu'il le mange étant donné qu'il est en corée depuis pas trop longtemps ban, et qu'il est là pour jungmin (il est toujours amoureux ok) mais on peut trouver un jeu pas mal entre les deux si tu veux

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 12:47
Invité

j'ai pas d'idée pour jonah pour l'instant, bébé, mais j'en ai une chelou avec willow.
genre elle pourrait être son ange gardien, mais de façon assez spéciale

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 12:54
Invité

(ce perso )
bon je viens sans trop d'idées, sorry, je pensais au départ proposer jihun pour la victime (parce que c'en est une lolol) mais il est paUVRE jihun Arrow il y a que son matos de musique à voler, à la limite, mais c'est pas des trucs faciles à emporter genre un beatmaking, un ordi, bof quoi ceci dit c'est toute la vie de jihun, alors si wonjae essaie de le voler, c'est un homme mort Arrow
oui bon, je viens sans idée, voilà

staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 21:44

yejun, on discutaille sur skype pr les autres liens. h"héhéhéhéhhé I love you

juri, ON A TOUT VU SUR SKYPE JE KIFF J'AIME J'ACHETE. #mamanpapouilles.

willow, ange gardien ? Comment ca ? parce que j'ai dejà un lien très spécial et important avec juri et il est genre....... EXCEPTIONNEL TU VOIS. C LE GANG LA FAMILLE ET TOUT. hors du gang, wonjae est totalement différent. apres faut voir ce que t'avais en tête

jihun, WONJAE A DES MUSCLES DANS SES PETITS BRAS IL PEUT TRANSPORTER DES TRUCS. mdr bon de préférence l'ordi c'est plus petit. mais il choisit pas forcément les riches justement. il va chez les gens et il prend ce qu'il trouve. parfois juste de la bouffe parce qu'il a faim MDR

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 21:49
Invité

easy.
pour te faire un topo de l'idée, j'ai besoin de savoir quand est-ce que wonjae a débarqué à daegu exactement, pour voir si ça concorde avec la période "rurale" de willow

staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 22:00

Alors ça fait... un an et demi environ qu'il traine à daegu !

(wonjae) the murderer sitting next to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant