Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 4 sur 7
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 22:18
Invité

BON ECOUTE MA BELLE
je repasse mais avec mon dc
parce minjun a pas de relation (je le néglige trop là )
donc je viens en touriste, histoire qu'on trouve un truc à deux

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden En ligne
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 22:19

tu viens en touriste pour me visiter ? Arrow Arrow Arrow

ALORS plus sérieusement. parle moi de ton bébé

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 22:24
Invité

Alors, Minjun c'est un gay refoulé bien comme il faut, vers ses 17-18 il prend la peine de sa soeur en prison (vol à main armé + vente de drogue), où il y passe sept ans, il est assez gentil en vrai, mais depuis sa sortie de prison il est alcoolique (il préfère sombrer dans un état secondaire que d'affronter la réalité qui est son homosexualité et sa relation avec sa famille), il fait souvent des crises de colère à cause de ça, mais dans le fond il est très serviable et drôle même si il est un peu réservé aux premiers abords. Il est aussi très têtu et n'aime pas avoir tord, il cherche toujours à avoir le dernier mot. Il cherche du boulot actuellement, parce que c'est chaud de se faire embaucher lorsqu'on s'est fait 7 ans de prison ferme (lololol). Et il est en "couple" mais n'assume rien du tout

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 22:25
Invité

@Jeong Wonjae a écrit:
Alors ça fait... un an et demi environ qu'il traine à daegu !

ok. donc, je me disais que les deux auraient pu zoner dans les rues ensembles à ce moment là. willow est pas tres friendly avec les gens et wonjae non plus, cependant, je me dis qu'il aurait pu tomber sur elle (ou inversement) de façon hasardeuse MAIS, willow étant curieuse, elle aurait fait des recherches sur wonjae et aurait trouvé son dossier, le fait qu'il ai fuit son pays ect.. après, elle est pas forcément méchante donc elle aurait pu passer un marché avec wonjae du genre "j'efface ton dossier et en échange, tu me dois une chandelle ". le truc hyper basique quoi si on regarde, mais en sachant que willow est du genre à hacker le système de tout et n'importe quoi, elle pourrait assurer une sorte de sécurité presque sûre pour wonjae en remplaçant des informations à son sujet sur la base de données du gourvernement nord coréen ect, ce qui pousserait ton pv (ouais j'ai checké) à avoir plus de difficulté qu'il n'en faut pour tomber sur wonjae après faut voir dans la continuité l'évolution que pourra avoir le lien scratch

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden En ligne
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 22:32

minjun, alooors, s'il est alcoolique et qu'il sort pas mal, wonjae aurait pu le trouver dans un bar et tenter de le séduire. il réagirait comment vu qu'il n'assume pas son homosexualité ? :uknow:

willow, aloooors le truc c'est que wonjae est clandestin en corée du sud. a part les membres de son gang PERSONNE ne sait d'où il vient. il ne donne que "jae" comme prenom....... je ne vois pas trop comment elle aurait pu le trouver. surtout qu'en corée du sud personne n'a sa trace. juste en corée du nord où il est noté comme traitre, déserteur à envoyer au bucher. mais il a réussi à effacer son existence et personne dans les trucs officiels ne sait qu'il est là. il n'a pas de papiers, vole pr vivre et fait partie d'un gang MDR DONC........... je crois que ca va etre compliqué MAIS APRES elle aurait pu lui etre utile pour effacer sa trace en corée du nord. le seul pb c'est qu'il ne dira rien à qqun qui est extérieur au gang. (et pour le pv, il vient de le retrouver apres un an et demi MDR)

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 22:41
Invité

eh bien je pense que minjun l'aurait repousser en lui lançant des insultes mais si il était bien bourré il aurait pu au départ se laisser faire avant de reprendre ses esprits et de repousser wonjae violemment et de lui lancer des insultes il ne sait que lancer des insultes mdr

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 22:42
Invité

du coup, je sais plus
je vais réfléchir un peu plus pour trouver une solution

staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 22:53

minjun, SYMPA LE MEC. moi j'vois bien wonjae insister même avec les insultes. genre "t'assumes pas mais t'as failli me céder, t'es completement homo, t'en as enviiiie je le sais" Il est super froid en temps normal, mais la nuit il se transforme en une saleté. MDRR puis voir minjun changer d'un coup ca va attiser sa curiosité. parce que lui avant d'arriver en corée du sud, il ne savait pas trop ce qu'etait l'homosexualité (même s'il avait des sentiments pr son ancien meilleur ami, il arrivait pas à les déterminer). donc là, maintenant qu'il est libre, il aime pas forcément voir les gens se mettre des barrières a ce niveau.

willow, DESOLEE BB. je réfléchis aussi I love you

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 4 Déc - 23:00
Invité

Honnêtement, je vois bien wonjae aider minjun a s'accepter mais je sais pas si ça correspondrait à son caractère. Puis comme minjun est très têtu et qu'il a toujours été élevé comme ça, il se déteste un peu, donc ça serait compliqué. Le truc, c'est qu'en prison, pour lui c'était pas la réalité, du coup il cédait un peu aux tentations du mal, et en ressortant, il s'est rendu compte de sa connerie, qu'il avait déjà fait à ses 16 ans avec shin (cc shin) et du coup ça lui fout un peu le seum, alors je pense que ça va le saouler que wonjae soit tout à fait heureux comme ça alors que pour lui c'est une abomination, il va le détester pour ça je pense, car lui-même n'arrive pas à s'accepter (déjà qu'il arrive pas à s'accepter en tant qu'alcoolique, alors t'imagine pas en homosexuel)

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Lun 5 Déc - 18:05
Invité

@Jeong Wonjae a écrit:
chul moo, j'ai pas eu le temps d'y réfléchir ni d'en écrire plus niveau liens prédèf donc je pense qu'on peux se trouver quelque chose sur mesure à moins que toi t'aies des trucs de dispo ?
Je pense de toute façon que la base sera négative, non ? (même si du bouche à bouche m'intéresse grandement - comment ça moi perverse ?)

salut, j'reviens à la charge car j'ai un peu de temps devant moi.
aloooooooooooooooooors
déjà pour commencer et établir les bases :

j'te baise.

ensuite ouais, la base serait négatif, genre j'ai un lien avec juri s'tu veux j't'explique le topo.
chul moo & elle se connaissaient simplement sur le net / ils parlaient souvent ensemble / chul moo apprend que y'a un gang qui roule solo et qui à pas l'air d'accord de filer des taxes à la mafia, chul moo il débarque et alors qu'il va pour faire une dernière proposition à votre gang, juri débarque de nul part, chul moo feint de pas la connaître, pour au final, laisser vivre les jolies petites tulipes que vous êtes en paix, loin de la mafia, sans payez quoi que ce soit, vous vous échangez juste les bons plans. et il offre même d'ailleurs deux trois voitures à vitres teintées si votre crew est dans le gros caca (des larbins pour faire le ménage si vous voulez, des cuisiniers et tout, ouais il est royal le chul moo mais fait dire, juri elle le tient par les couilles, vu qu'elle connait l'autre facette de lui.)
bref du coup on pourrait décaler sur le maintenant, genre jsp, si tu veux que ça reste négatif entre les deux, car si l'bouche à bouche tu veux, bouche à bouche tu auras mon ami.

(wonjae) the murderer sitting next to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant