Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 5 sur 7
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Lun 5 Déc - 19:18
Invité

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Lun 5 Déc - 22:23

min jun, je ne pense pas que wonjae l'aiderait à s'assumer. je vois plus wonjae le pousser à bout pendant leur premiere rencontre et malgré les insultes, continuer à le titiller. donc ca serait forcément négatif. S'ils se recroisent en soirée, wonjae recommencera à le chercher mais de là à l'aider, non, c'est pas du tout son genre.

chul moo, TU LE BAISES ? no, je te baise. non mais.
evidemment aussi que je veux du bouche à bouche attends. t'as vu la sexytude de chul moo ? COMMENT RESISTER ? WONJAE POURRA PAS.
c'est quoi l'autre facette de lui ? mhhhh juri et wonjae sont très proches. c'est sous entendu entre eux. elle le protège même si elle est plus jeune. Il a confiance en elle et il s'est même ouvert à elle sur son passé chose qu'il n'avait jamais fait. je pense que wonjae pourrait quand même voir d'un mauvais oeil chul moo. ne pas avoir confiance (même s'il offre plein de trucs. il pourrait se dire que ca cache qqcun) mais etre attiré à la fois parce que HEIN IL A UN PEU DU CHARISME LE BONHOMME.

amour,

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 25 Déc - 22:28
Invité

(f/m) victimes ♢ wonjae est voleur. sa tactique est de séduire les gens pendant des soirées et les raccompagner chez eux pour une nuit torride. il laisse la personne s'endormir et en profite pour la voler et s'enfuir. il prend de tout, au tout début, il volait beaucoup de nourriture et d'argent pour vivre. maintenant il s'attaque aux bien matériels (électroniques, bijoux...)

La vengeance est un plat qui se mange froid :/

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Lun 26 Déc - 15:14

Salut beauté.
Tu veux que je te séduise et te vole ton cœur ?
Arrow Arrow

Plus sérieusement, est ce qu'on dit que le vol a eu lieu il y a quelques mois et qu'elle cherche à se venger maintenant ? Ou est ce que wonjae l'a volée récemment ?

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Lun 26 Déc - 21:20
Invité

Si tu voles mon coeur, tu vas vouloir me buter

Hummm qu'est-ce qui t'arranges ? Les deux me vont pour ma part Mais cette histoire de coeur volé m'a donné une idée

Je me dis que cho hee aurait pu avoir une sorte de coup de coeur pour wongjae. Du coup il la séduit, bla bla quand elle dort, il la vole. But, le lendemain, elle lui en veut, mais elle n'arrive pas à vouloir se venger. Non, elle est naïve. Elle pourrait se dire "il m'a pris ça pour que je le retrouve pour le récupérer" du coup elle pourrait le traquer non pas pour se venger mais pour le revoir et passer une nuit avec. De façon bêtement et naïvement il pourrait se trouver avec un pot de colle à ses basques T'en pense quoi ?

staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Mar 27 Déc - 11:56

J'ADORE haha
la pauvre. mais ouais c'est top. ça peut-être bien drôle à jouer surtout que wonjae n'aime pas vraiment être collé ni repéré. si quelqu'un le suit et le colle il va flipper et s'énerver

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Mar 27 Déc - 13:28
Invité

Alors que Cho Hee pour elle ça serait tellement de façon naïf. Elle est trop gentille XD Comme il la dragué et tout elle s'y croit à fond en mode "disney princesse" Mais bon elle est pas méchante, alors même en le suivant, ça serait de l'ordre cutie pie tu vomis des arc-en-ciel parce que sa naïveté et ses gamineries font peur Après tout elle bosse dans un cirque depuis toute petite alors elle a ce côté enfantin encore XD

staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Mar 27 Déc - 13:45

tu me crois si je te dis que je savais pas que c'était ton DC ? MDRR JE SAVAIS QUE C'ETAIT LE DC DE QQUN MAIS JE SAvAIS PAS QUI merci d'avoir éclairé ma lanterne

donc on part sur ça, ça me va parfaitement bien
faudrait qu'on joue les "retrouvailles" MDR WONJAE VA FLIPPER SEC.

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Mar 27 Déc - 13:53
Invité

KWA ? Tu ne m'as pas reconnue ? #choquée #déçue
Bon tu sais à présent

OWI il faudrait et puis comme ça tu serais mon premier rp sous Cho Hee

staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Mar 27 Déc - 13:56

bah la signature m'a intriguée parce que je me suis dit que je l'avais déjà vue quelque part... puis voila MDR ouais j'ai honte, mais comme je le dis souvent, je suis un admin en carton, faut pas s'étonner de mes conneries...........

COOL ALORS.
j'propose que tu le commences vu que c'est elle qui va "sauter" sur wonjae en le voyant. on va ajouter le fait que ça se passe apres ses retrouvailles avec deok su donc il est pas mal blessé au visage. arcade et lèvres pétées, coquard et bleus en tout genre MDR ça va l'inquiéter comme ça la demoiselle MDRR

(wonjae) the murderer sitting next to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant