Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 6 sur 7
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Mar 27 Déc - 13:59
Invité

C'est pas grave je t'en veux pas c'est ce qui fait tout ton charme

Omg, tu veux vraiment qu'elle le colle quoi Mais allez, je te fais ça dès que possible, profite encore un peu de ta liberté

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden En ligne
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Mar 27 Déc - 14:02

c'est ce qui est drôle justement hahahaha j'ai hâte de voir ça *.*

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 13 Mai - 1:38
Invité

ton lien de personne "volée" est toujours d'actu ?? jure j'aime bien l'idée puis la famille de meeyeon est tellement plein aux as (merci maman) et elle, elle est tellement gentille et naïve que c'pas difficile de lui faire du charme puis lui voler des babioles

j'suis en manque de lien, on critique pas! pis tu me dois bien ça vu que tu m'as frappé  

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden En ligne
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 13 Mai - 18:42

hellooooo
ouiii bien sur le lien est toujours dispo. tenté souvent mais... jamais développé au final donc s'il t'intéresse je suis tout à fait d'acc pour qu'on fasse ça ensemble !
comment tu souhaiterais le développer ce lien ?
- il la séduit, la vole et elle s'en rend compte. ils se recroisent (pas de bol wonjae) et elle lui pourri la vie (bon il va pas se laisser faire mais ça va etre drole)
- il la séduit, la vole et elle s'en rend compte. (oui c'est le même début) MAIS elle prend plutot pitié de lui, se disant qu'il fait ça parce qu'il n'a pas le choix, qu'il en a besoin et elle voudrait même l'aider s'ils se recroisent. La,  wonjae risque de s'énerver (aussi) (en fait il s'énerve tout le temps le bonhomme)
(faut que j'arrête avec mes parenthèses moi )
(okay je sors)
( Arrow )
( )

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Sam 13 Mai - 21:27
Invité

@jeong wonjae booh

ouais j'suis intéressée! parce que du coup, j'fais pas trop bouger meeyeon depuis quelques jours alors qui à la bouger, aider quelqu'un aussi en même temps

sinon pour ce qui concerne le lien en général, j'pense mieux du coup qu'elle le prenne en pitié dans un sens parce qu'elle, elle à toujours vécu avec l'argent de sa mère et connais pas la pauvreté  mais comme elle connait pas son père, du coup, elle à ce côté solidarité et elle peut pas trop s'en empêché du coup, j'penche plutôt pour la deuxième option ~

(et t'inquiètes pas avec les parenthèses, j'suis comme toi, j'en mets des milliers pour décrire h24 aux gens pour qu'ils comprennent rien ou donner des anecdotes xD)
( )
( )

member of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 14 Mai - 11:10

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ she had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. the glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. for someone like her, happiness was earned. It was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. she had been broken, but she had the strength to build herself back up again. she was absolutely beautiful. (.lim suhee.)
staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 14 Mai - 11:38

@no mee yeon parfait alors ! si elle le croise et qu'elle le prend en pitié il va péter un cable. J'avais tenté de jouer un truc avec une ancienne joueuse en fait la nana et wonjae avait couché ensemble, il s'était barré avec des trucs et elle le recroise, en mode "mon bébé tu m'a volé des choses pour te souvenir de moi" et wonjae fait semblant de pas la reconnaitre on pourrait partir sur un truc du genre ? Wonjae tente de lui mentir au début et après il s'enerve quand elle insiste ?
Ca te tente de jouer ça en rp ?

@lim suhee BONJOUR VOUS
C'EST POUR PASSER DANS MON LIT ?

Invité
Invité

more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 14 Mai - 11:44
Invité

ah ouais je vois carrément ahah! j'pense pas que meeyeon irait en mode "mon bébé" parce que aah! c'pas possible qu'un mec aussi mignon que wonjae puisse réellement s'intéresser à elle (enfin idk c'est elle qui le pense) du coup si elle le revoit, elle va taper la discute et essayer surtout de savoir pourquoi il lui à piqué des trucs (sans non plus s'énerver elle, c'est pas son genre) donc ouais, elle va insister pour savoir, wonjae va s'énerver et à voir comment ça finit

mais sinon ouais j'suis partante tu veux commencer ou j'te fais ça moi ?

member of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 14 Mai - 11:48

@Jeong Wonjae a écrit:
@lim suhee BONJOUR VOUS
C'EST POUR PASSER DANS MON LIT ?

VOUS AVEZ DE LA PLACE ??
MON LIT IL EST CASSÉ
ET J'AI PLUS DE CHAUFFAGE

non, en vrai j'pose mon cul ici pour un lien badass,
but d'ja, j'vais aller lire ta fiche pour voir si j'ai une idea
jor, t'as besoin de quelque chose en particulier ?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ she had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. the glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. for someone like her, happiness was earned. It was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. she had been broken, but she had the strength to build herself back up again. she was absolutely beautiful. (.lim suhee.)
staff of wassup daegu
more informations

(wonjae) the murderer sitting next to you. | Dim 14 Mai - 12:08

@no mee yeon elle a forcément cru un instant qu'il s'est intéressé vu qu'il l'a séduite c'est sa manière de procéder. BON après... voila il part mais.. MDR
je pense que le plus logique serait que tu le commences ? Genre, meeyeon le croise je ne sais où, le reconnait et va le voir en le harcelant de questions ?

@lim suhee
toujours de la place BIEN SUR
mon lit n'est pas cassé (puis même cassé je t'invite)
PAR CONTRE j'suis moyen riche donc le chauffage ça sera moi.
sinon ma fiche doit plus trop être à jour ? Je sais plus si j'ai parlé du gang dedans MAIS, ça n'est plus d'actualité. je vais modifier ça. en gros wonjae vol pour survivre mais il ne fait pas partie d'un gang.
j'ai besoin de.... j'en sais rien je choisis toujours mes liens au feeling en fait. a voir ce que t'inspire ma fiche ? on en discutera. je réfléchis à fond, mon cerveau fume. et tout et tout

(wonjae) the murderer sitting next to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant