Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
♢ Messages : 3272 ♢ Arrivée : 22/08/2016 ♢ Pseudo : fantasy ♢ Wons : 4868 ♢ Avatar : pouty yoongi ♢ Crédits : me (avatar) mnyunki (signature)

♢ Occupation : voleur d'objets plus ou moins précieux. parfois de la simple nourriture jusqu'à des oeuvres très précieuses, receleur, il stocke pour revendre à bien plus riche que lui.
♢ Age : parfois, vingt-quatre ans, d'autres il n'en a que vingt ou même ben plus. tout dépend de l'identité qu'il se donne. tout dépend de sa proie
♢ Situation : célibataire. à la recherche de l'amour. ça c'est ce qu'il avoue aux personnes qu'il essaie de séduire. C'est tellement plus facile d'en amadouer certains en leur faisant croire qu'on est fleur bleue. le vrai wonjae lui ne sait pas ce qu'est l'amour. il n'en veut pas. il n'a pas besoin de ca. le sexe lui suffit.
♢ Yours :
miss you so much

minjae (key) #99aacc

(m) réservé → park jimin (bts) | Sam 3 Déc - 19:26

nom prénom
im jaebum, park jimin (mais i est pris -,-)
NOM, PRÉNOM ⊱ écrire ici. NAISSANCE ⊱ date au choix à Pyongyang, Corée du nord. ÂGE ⊱  23 ou 24 ans. NATIONALITÉ ⊱ coréen du nord. ORIGINES ⊱ coréennes. OCCUPATION ⊱ en Corée du nord, il faisait son service militaire. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ correct. STATUT CIVIL ⊱ célibataire. ORIENTATION ⊱ bisexuel ou homosexuel.

who are you
je vois un personnage fort et borné. il veut absolument réussir ce qu'il entreprend et quand quelque chose ne va pas comme il veut, il peut facilement s'énerver. A mes yeux, c'est quelqu'un de difficile avec une personnalité plutôt bancale. Je vais expliquer plus bas la relation wonjae et x (oui il s'appellera x, c'est sexe) donc vous pourrez mieux cerner ce que j'imagine.

alors, niveau histoire, il faut savoir qu'il est nord coréen donc service militaire obligatoire pendant 10 ans (la poisse). Donc il y était encore il y a peu de temps. En Corée du Nord, l'armée et le respect du pouvoir est TRES important.
Je n'ai pas vraiment d'exigence en ce qui concerne son histoire. juste qu'il a perdu ses parents il y a un an environ. ils se sont suicidés à cause de la désertion de wonjae. Les familles la bas sont classées par rapport à leur fidélité au régime et par la fuite de wonjae, ils se sont sentis pris au piège. L'état demanderait apparemment (d'après ce que j'ai pu voir) de payer pour les déserteurs. mais ils ont eu trop honte, ils ont préféré mettre fin à leurs jours. Oui, c'est dur, mais la corée du nord est un monde à part. et encore, je n'y connais pas grand chose. mais les articles que j'ai pu lire donnent froid dans le dos.
wonjae | ft. min yoongi ⊱ Les deux se connaissent depuis toujours. Voisins, ils ont été ensemble à l'école et wonjae est même venu vivre chez lui après la mort de ses parents lorsqu'il avait une dizaine d'années. Les parents de x ont pris soin de lui comme leur fils. il les aime beaucoup encore aujourd'hui (mais ne sait pas qu'ils sont morts). Wonjae et x avaient une relation étrange. ils n'ont jamais su où s'arrêtait la limite entre l'amitié, la fraternité, l'amour. Même si apparemment l'homosexualité n'est pas réprimée en corée, je ne pense pas que que ça soit bien vu. ils se sont engagés pour leur service militaire ensemble. ils ont subi les coups, les horreurs, ensemble. Jamais l'un sans l'autre, ils se l'étaient promis. Seulement, Wonjae n'en pouvait plus d'être battu toutes les semaines par certains officiers (oui apparemment c'est comme ça...). Dès le début du service, il a parlé d'évasion, il voulait rejoindre le pays en face, il voulait juste partir et ne plus subir. il ne savait pas comment était le monde plus loin, tout ce qu'il voulait était échapper à l'enfermement. il voulait évidemment que x le suive. seulement, il ne l'a pas fait, lui, trop strict, voulait absolument rester en corée du nord et finir son service. rendre fiers ses parents et ses dirigeants. Wonjae est parti, malgré la promesse.
Quelques semaines après son départ, les parents de x ont mis fin à leurs jours, trop honteux de devoir rendre des comptes à leur patrie eux qui avaient toujours été fidèles au régime. X en veut à wonjae d'avoir brisé leur promesse et d'avoir tué ses parents. parce que même s'il n'a pas porté le coup fatal, il est responsable de leur mort aux yeux de X. Autant vous dire que même s'ils s'aimaient par le passé....... aujourd'hui X a juste envie de tuer Wonjae. Ca fait presque un an que X a fui lui aussi la corée du nord à la recherche de wonjae... ET IL ARRIVE A DAEGU POUR LE TRAQUER ET SE VENGER. tintintintintin

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
♢ Messages : 3272 ♢ Arrivée : 22/08/2016 ♢ Pseudo : fantasy ♢ Wons : 4868 ♢ Avatar : pouty yoongi ♢ Crédits : me (avatar) mnyunki (signature)

♢ Occupation : voleur d'objets plus ou moins précieux. parfois de la simple nourriture jusqu'à des oeuvres très précieuses, receleur, il stocke pour revendre à bien plus riche que lui.
♢ Age : parfois, vingt-quatre ans, d'autres il n'en a que vingt ou même ben plus. tout dépend de l'identité qu'il se donne. tout dépend de sa proie
♢ Situation : célibataire. à la recherche de l'amour. ça c'est ce qu'il avoue aux personnes qu'il essaie de séduire. C'est tellement plus facile d'en amadouer certains en leur faisant croire qu'on est fleur bleue. le vrai wonjae lui ne sait pas ce qu'est l'amour. il n'en veut pas. il n'a pas besoin de ca. le sexe lui suffit.
♢ Yours :
miss you so much

minjae (key) #99aacc

(m) réservé → park jimin (bts) | Sam 3 Déc - 19:26

à savoir sur mon scénario
Alors alors. vous êtes toujours vivants après avoir lu mon pavé ?
je risque de vous faire encore plus peur avec mes exigences

→ l'avatar est non négociable. C'est jaebum et... c'est tout. A la base je voulais jimin mais il est pris donc s'il se libère je changerai la face du scéna MAIS LA, je peux pas donc c'est jaebum et jaebum. (au pire essayez de me proposer quelqu'un d'autre mais je n'aime personne.

→ le lien est très négatif pour l'instant mais évidemment ça évoluera. Pas de suite parce que je n'aime pas les trucs tout roses en un rp. Donc ils vont s'entretuer, se haïr, faire des bébés tout en se griffant sous la haine. BREF ça va être compliqué mais malgré le fait qu'ils se détestent, l'amour est enfouiiii en dessous. bien profond mais c'est là !

→ l'écriture. Alors, j'ai un peu de mal avec la première personne....... je préfère la 3eme ou le "tu" mais c'est vrai que la 1ere personne a tendance à me bloquer. Sinon j'écris entre 500 et 1 000 mots. Si vous faites moins de 300 ça va être compliqué. Je peux faire moins quand c'est un lien secondaire mais là, il s'agit du lien principal donc j'aimerais bien qu'on puisse écrire un peu quand même   les fautes, je tolère tant qu'il n'y en a pas trop. tout le monde en fait puis les erreurs d'inattention ça arrive à tout le monde. par contre mélanger les ça sa, ce se, et les -é -er -ait.. LA JE SAIGNE DES YEUX. (oui je suis un tyran, j'assume   mais je préfère être sincère parce que je risque de ne pas pouvoir répondre s'il y a trop de fautes...

→ j'aimerais quelqu'un d'actif autant en rp (= une réponse par semaine ou toutes les deux semaines c'est une bonne moyenne) que sur les jeux, le flood, les demandes de liens. BREF VIVE L'INTEGRATION

→ le groupe des gyeongdan est vachement bien, si tu comptes prendre mon scéna tu devras en faire partie.... NON JE BLAGUE MDRR pardon. mais bon vive les gyeongdan quand même

→ je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je parais chiante là j'avoue MAIS N'AI PAS PEUR, j'suis adorable, j'adore discuter de tout et rien. BREF, prends mon scéna et aime moi

SUCCOMBE.

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
staff of wassup daegu
♢ Messages : 137 ♢ Arrivée : 06/03/2017 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 196 ♢ Avatar : Park Jimin ♢ Crédits : nana(c) (merciiiii merci merci)

♢ Occupation : le chercher, le trouver, le tuer.
♢ Age : la vingtaine désabusée.
♢ Situation : empli de haine. l'amour n'est pas pour lui. il n'est pas disponible pour des sentiments pareils.
♢ Yours :

(m) réservé → park jimin (bts) | Mar 7 Mar - 15:21

JE SUCCOMBE.

Now he's gone, I dont know why. And till this day sometimes i cry. He didn't even say goodbye. He didnt take the time to lie. Bang Bang.
staff of wassup daegu

♢ Yours :
miss you so much

minjae (key) #99aacc

(m) réservé → park jimin (bts) | Mar 7 Mar - 19:53

normal ce lien c la beauté

(m) réservé → park jimin (bts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut