Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t476-trust-me-i-m-not-the-one#7604
♢ Messages : 403 ♢ Arrivée : 01/12/2016 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 541 ♢ Avatar : Im Jae Beom ♢ Crédits : nelliel(c)

♢ Occupation : Branleur professionnel
♢ Age : 26 ans
♢ Situation : Il ne mérite pas d'avoir qui que ce soit dans sa vie.
♢ Yours : DC ~ MIN BO-BAE ft Seulgi & BOON DAO ft Tuan Mark & KIM YOUNG JAE ft Park Jimin & XU LINA ft Ahn Hee Yeon

Come to me - IJH | Lun 5 Déc - 0:42

fiche de liens : il jeong hwa

26 ans | né à Daegu | caissier à mi-temps, branleur à temps plein | célibâtard | hétérosexuel curieux

il est né en prison et ne connaît pas sa mère • il a été adopté par ses parents actuels à l'âge de 12 ans ○ il mange comme 4. voire 5. voire plus même • il aime tester son pouvoir de séduction, avec tout ce qui bouge. notamment des femmes plus mures ○ il n'a jamais été amoureux. jamais • il a arrêté net la consommation de drogue le jour où un de ses plus proches amis, au lycée, est mort d'une overdose sous ses yeux ○ ...

sociable | hyperactif | jemenfoutiste | charmeur | souriant | ironique | flegmatique | drôle | paresseux | lascif | chaleureux | beau parleur | cupide | insatiable | casanier | épicurien

(f/m) friends from the past ♢ des personnes qu'il connaissait au lycée, des amis qu'il avait en commun avec ce fameux garçon mort d'une overdose sous les yeux de Jeong Hwa. à voir si X était là ce soir là, si Jeong Hwa et X ont gardé contact, etc...
(f/m) catch em all ♢ des conquêtes, des gens à qui il a brisé le coeur, principalement des femmes mais aussi, pourquoi pas, quelques hommes qu'il se serait amusé à draguer sans donner suite. X peut soit le détester soit être resté en bon terme avec lui...
(f/m) travel the world ♢ pendant un an Jeong Hwa a parcouru la Corée du Sud avec un sac à dos. X peut-être une connaissance qu'il s'est fait sur la route, quelqu'un qui l'aurait hébergé une nuit, qui lui aurait acheté à bouffer parce qu'il aurait mal géré son budget sur la fin, avec qui il aurait discuté sur un banc, dans un bar, dans un parc, qu'importe mais en tout cas lors de sa lubie "globe trotter"...
(f/m) watching over you ♢  quelqu'un qu'il essaierait de protéger de ses travers, quelqu'un qu'il soutiendrait, aiderait, qu'il viendrait chercher dans une soirée lorsqu'il aurait trop bu. il n'a pas l'étoffe d'un grand frère, Jeong Hwa, mais avec X, il essaie. il l'aime beaucoup.
il tient à lui. pour une fois qu'il tient à quelqu'un d'autre que lui même...

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t476-trust-me-i-m-not-the-one#7604
♢ Messages : 403 ♢ Arrivée : 01/12/2016 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 541 ♢ Avatar : Im Jae Beom ♢ Crédits : nelliel(c)

♢ Yours : DC ~ MIN BO-BAE ft Seulgi & BOON DAO ft Tuan Mark & KIM YOUNG JAE ft Park Jimin & XU LINA ft Ahn Hee Yeon

Come to me - IJH | Lun 5 Déc - 0:44

les liens féminins
hae soo | sexy co-worker : ce qu'il y a de bien, c'est que t'es pas prise de tête. tu pourrais m'en vouloir d'être un glandeur fini.
parfois tu m'engueules. mais au fond j'te fais rire. du coup on s'amuse, bataille de yaourt ou de farine dans les rayons. chamailleries et clins d'oeil complices ou coquins. j't'aime bien. tu m'fais marrer aussi. le boulot est un peu moins ennuyeux avec toi.
sun woo | i don't recall : euh, salut ? t'es qui ? ah bon ? on s'connait ? ok. possible. depuis quand ? oh... cette époque là. j'comprends mieux. désolé, les souvenirs sont assez flous. tu m'en veux pas ? j'suis un peu con des fois. mais c'est ce qu'on appelle une deuxième chance, un retour à zéro. ça peut être sympa de tout recommencer. se retrouver comme si c'était la première fois.
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

staff of wassup daegu

Come to me - IJH | Lun 5 Déc - 0:44

les liens masculins
jiyoon | what did you expect : mais t'es qui ? qu'est-ce que tu me veux ? oh, le fils de ma conquête ? ok. cool.
moi tu sais le passé... je m'en fiche un peu. qu'est-ce que tu veux de plus de moi ? j'ai rien à te donner, rien à t'offrir. on peut jouer, s'amuser, mais tu n'obtiendras jamais quelque chose de sérieux. dis moi, t'es pas amoureux quand même ?
tae joon | you're here for money : non merci, j'veux pas rencontrer ma mère. pourquoi tu reviens ? tu veux faire ami-ami ? ok, pourquoi pas. t'es plutôt sympa dans le fond. ouais, en fait, j't'aime bien. t'es cool. tu m'fais faire du sport, fait incroyable.
mais attends, t'es sincère au moins, toi ? j'espère.

-

when I play I never stay

Run away, baby, before I put my spell on you. You better get away, darling, 'cause everything you heard is true. Your poor little heart will end up alone 'cause Lord knows I'm a rolling stone. So you better run away baby.
Invité
Invité

Come to me - IJH | Dim 18 Déc - 9:41

*pause ses boobs ici*

staff of wassup daegu

Come to me - IJH | Lun 19 Déc - 3:02

*palpe avec un sourire ravi* Je t'ajoute vite, collègue.
D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on approfondisse un peu avant de se faire un rp. Histoire de mettre du piment... Arrow

-

when I play I never stay

Run away, baby, before I put my spell on you. You better get away, darling, 'cause everything you heard is true. Your poor little heart will end up alone 'cause Lord knows I'm a rolling stone. So you better run away baby.
Invité
Invité

Come to me - IJH | Dim 2 Avr - 12:50

bonjour jveux un lien avec toi
nos persos ont le même âge ya moyen de moyenner 

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
♢ Messages : 293 ♢ Arrivée : 02/01/2017 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 422 ♢ Avatar : sejun (victon) ♢ Crédits : nelliel(c)

♢ Occupation : serveur dans un bar à strip tease gay & dealer à temps partiel
♢ Age : 25 cigarettes qui lui ruinent la santé, entre autre chose.
♢ Situation : Célibataire. L'amour, impossible. Le couple, un étouffoir.
♢ Yours :

MC ~ BO-BAE & YOUNG JAE

Come to me - IJH | Mar 4 Avr - 5:29

Bonsoiiiir (tu m'excuseras, je suis sur le mauvais compte )
MAIS AVEC PLAISIR pour un lien beauté On va chercher ensemble pour se trouver un truc de folie ! (en plus j'ai perdu un partenaire rp y'a pas longtemps donc j'ai une place de libre pour un sujet quand on aura trouvé un lien de fou What a Face )

Alors... tu as des idées, des envies ? Sinon on cherche ensemble (en commençant, pour ma part, par lire ta fiche )

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
Invité
Invité

Come to me - IJH | Mar 4 Avr - 18:13

pas de soucis, c'est sympa de voir double
han trop bien ouuui un sujet alors alors je cherche des potos d'enfance, SunWoo est arrivée à Daegu vers ses 12 ans, donc elle s'est sûrement faite des amis au collège ou au lycée même si maintenant elle est à fond dans son taff. Sinon on peu imaginer une rencontre récente  genre elle va tout le temps faire ses courses à la supérette où il bosse (lol super la rencontre) ou alors on mix les deux ils sont anciens camarade de classe et sunwoo le reconnaît à la supérette et lui à total oublié lol  je propose pleins de trucs hihi c'est un peu brouillon mais je pense qu'ils peuvent s'entendre sur le point de l'argent, même si Sunwoo galère un peu moins que lui.
Sinon il aurait pu la pécho aussi, vu que je cherche des exs ou de potentiels lover boy

staff of wassup daegu

Come to me - IJH | Mar 4 Avr - 20:18

(et encore... j'ai quatre comptes donc et je suis toujours beau/belle Arrow )

J'adore ton idée de mixer le tout. Sachant qu'en plus, ça ressemblerait vraiment à Jeong Hwa de l'avoir zappé. Il en a tellement rien à foutre de tout en dehors de lui même qu'il est fort possible qu'il ai oublié certaines choses. Après on peut aussi dire qu'ils se sont rencontrés au lycée, époque durant laquelle JH faisait des conneries au niveau de sa consommation de produits... "illicites". Il en avait plein le nez. Ce qui l'a fait arrêté c'est l'overdose d'un de ses meilleurs potes. Mais bon, en dehors de ça, je me dis qu'au lycée ils auraient pu se fréquenter avec Sun Woo, peut-être même fricoter si tu le souhaites sauf qu'il était tellement défoncé tout le temps à l'époque qu'il a zappé l'existence même de la jeune femme ? Le mec sympaaaa. Ca va faire plaisir les retrouvailles

-

when I play I never stay

Invité
Invité

Come to me - IJH | Mar 4 Avr - 23:32

la schizophrénie je connais bien tkt
MDR j'adore le mec toxico avec une mémoire de merde. Et je ne dis jamais non à du fricotage
Ça me va carrément, je trouve ça trop drôle qu'il ait tout oublié de Sun Woo ! Elle va être trop happy de le revoir, elle sera surtout en mode poker face "wtf il est con ou quoi"
elle va s'occuper de lui comme d'un amnésique lolilol. Mais du coup s'il consommait au lycée, elle le trouvera sûrement changé mais d'un point de vue positif. Du coup ces retrouvailles ça pourrait être une sorte de retour à zéro, ce que serait pas forcément mauvais pour eux deux. Enfin bref j'adore l'idée

Come to me - IJH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant