Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

DAO - you better run | Ven 6 Jan - 14:22

fiche de liens : boon dao

23 ans | lieu de naissance | job/études | statut | orientation

il ne connait pas sa mère et son frère est parti lorsqu'il avait 14 ans, âge auquel il s'est retrouvé sur le trottoir. ancien prostitué mis sur le terrain par son père, il a quitté le domicile familial à la mort de ce dernier, quand il avait 18 ans et est venu s'installer en Corée du Sud.  De cette ancienne époque, il garde des séquelles psychologiques, bien sûr, mais physique aussi. Son corps est marqué de toute part par les fantasmes débridés de ses clients. Il écrit beaucoup, pour s'exprimer : des pensées, de la prose, des vers, des histoires fictives, de tout... Il se bat, souvent, il adore ça. Il se drogue, avec tout ce qui lui passe par la main, le nez, la bouche, le bras... Vous le trouverez toujours - ou presque - avec une clope au bec. Il n'habite à Daegu que depuis 5 ans mais il est déjà presque totalement bilingue. A quelques mots près, il se fait toujours comprendre et saisit toujours ce qu'on lui raconte.

lunatique | manuel | nonchalant | fataliste | blasé | sarcastique | moqueur | sociable | déteste être seul | drôle | grinçant | sensuel | tout sauf tactile | dominant | pervers | mélancolique | bagarreur

(f/m) j'étais ta chienne ♢  On s'est connu à "l'époque". Quand j'étais encore sur le trottoir. Quand j'offrais mon cul au premier venu. Tu m'as fait croire que tu m'aiderais, que tu me sauverais, que tu me sortirais de là. Mais t'en avais rien à foutre. Rien à branler. Tout ce que tu voulais, c'était t'attirer ma sympathie. Parce que tu n'aimes pas faire l'amour sans émotion. Salaud. Si j'te revoie, j'te casse les dents.
(f/m) tu es mon client(e) régulier(/ère) ♢  Je t'ai déjà vendu ta dose. Je me souviens de toi. Ce n'est pas la première fois. Loin de là. Je trouve ça amusant, de te voir te détruire. J'aimerais bien savoir quelles sont tes raisons à toi ? Est-ce que tu es juste un enfant pourri gâté qui s'ennuie ou est-ce que tu as de véritables problèmes à zapper de ton esprit ? Mais j't'en prie, prends en encore. Je te fais un prix d'ami ? - à approfondir.
(m) je suis ton maître chanteur ♢ T'es déjà venu. Je le sais. Tu adores mater les corps de ces mecs qui se dénudent pour ton bon plaisir. Mais tu aimerais que ça ne se sache pas. Dommage pour toi, moi je le sais. Je t'ai vu avec ta petite femme, avec tes amis, jouer les gros durs, les mecs virils, les hétéros lambda. Mais toi, ce que tu aimes, ce n'est pas les paires de nibards. Qu'est-ce que je pourrais bien en tirer ? - à approfondir
(m) tu n'es pas ce que tu prétends ♢ J'ai bien vu ton regard sur moi. Je sais que tu me veux. Je sais que je t'attire. Si j'avais poussé un peu plus, tu aurais sûrement succombé. C'est évident. Alors qu'est-ce que tu fais là, à jouer les saints ? Tu crois que tu peux te cacher derrière une statue de bouddha et espérer que personne ne t'en sortira ? Je sais ce que tu es. Je connais ta vie. Ne fais pas semblant. Je déteste ça. Et j'adore jouer avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

DAO - you better run | Ven 6 Jan - 14:23

les liens masculins
minjae | don't hide : tu joues à cache-cache, tu crois que ce temple peut te protéger de ce que tu es. mais tu te trompes. et je vais adorer en jouer. je me sens tout à coup très proche de bouddha. je vais peut-être te rendre quelques visites, hm ?
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

staff of wassup daegu
more informations

DAO - you better run | Ven 6 Jan - 14:23

les liens masculins/féminins

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
Invité
Invité

more informations

DAO - you better run | Ven 6 Jan - 14:34
Invité

Un lien? Avec n'importe lequel de mes deux comptes ou les deux comme tu préfères.

staff of wassup daegu
more informations

DAO - you better run | Ven 6 Jan - 16:52

Je te hais

거짓 속에 빠져있어
Caught in a lie, find the me that was innocent. I can’t free myself from this lie, give me back my laughter. Caught in a lie, take me out of his hell. I can’t free myself from this pain, save the me who’s being punished.
staff of wassup daegu
more informations

DAO - you better run | Ven 6 Jan - 18:04

Moonsik - je suis ouvert à tout Tout dépend ce qu'on arrive à trouver. Je vais aller voir tes fiches, sauf si tu te sens de me faire des résumés de tes personnages ?

Minjae - Pas ma faute. T'es pédé, t'es pédé. Assume au lieu de te cacher derrière un buddha.

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

DAO - you better run | Ven 19 Mai - 13:58

(juste pour polluer ta fiche)
(bsx)
( )

SUICIDE SOCIAL ✧ fini d'être une photocopie, finies la monotonie, la lobotomie. aujourd'hui je mettrai ni ma chemise ni ma cravate, je donnerai pas la patte.
staff of wassup daegu
more informations

DAO - you better run | Ven 19 Mai - 14:09

J'aime bien ce genre de pollution visuelle perso

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

DAO - you better run | Ven 19 Mai - 14:21

i'm waitin' for you honey.

SUICIDE SOCIAL ✧ fini d'être une photocopie, finies la monotonie, la lobotomie. aujourd'hui je mettrai ni ma chemise ni ma cravate, je donnerai pas la patte.
staff of wassup daegu
more informations

DAO - you better run | Mar 23 Mai - 1:45

Soon, I'll be yours babe

DAO - you better run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant