Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 3
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

in jae boo ☽ i will be the grim reaper to your goblin | Ven 6 Jan - 21:07

Justement, il écrit vraiment de tout. Il s'exprime sur des tas de choses. Ca peut être de la fiction, de la prose, des vers, des paroles, des pensées... de tout. Donc c'est pas toujours intime. Ca peut-être à l'opposée. Peut-être même qu'il aurait pu oublier un carnet ne contenant qu'un certain type d'écrit et dans ce cas là, ça ne relèverait pas "trop" de l'intime (parce que l'écriture, ça reste quelque chose de particulièrement propre à l'intime malgré tout). Du coup... Du coup je pense que s'il le voit avec son carnet, il va le toiser et lui demander s'il a lu. Mais si le monsieur lui fait des compliments, il va apprécier malgré tout. On ne dit pas non à la flatterie. Il lui paiera peut-être même un café.
Et peut-être qu'il lui fera du rentre dedans

Revenir en haut Aller en bas
mister daegu 2017
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t236-don-t-let-your-dreams-be-dreams-jus
more informations

in jae boo ☽ i will be the grim reaper to your goblin | Sam 7 Jan - 9:59

je suis totalement d'accord, il sera en mode : "j'aime beaucoup ton écriture, t'en aurais d'autres ? ça pourrait m'inspirer pour des chansons ou autre" gros fanboy bonsoir

ils auraient pu ensuite souvent se croiser dans ce même coffee shop et comme une habitude, jaeboo il viendrait directement se poser à sa table juste pour discuter, sans lui demander son avis. mais, il part souvent de daegu pendant genre une à deux semaine pour retourner sur séoul, du coup il y aurait des moment où dao sera sans son pote de café

pour le rentre dedans, jae boo il sera en mode :
"wtf ça me tickle en bas...

wait.

j'en ai un ? j'croyais qu'il allait dormir toute sa vie ? what the fuck ??????
DON'T.
WAKE UP NOW."

en mode trop gêné le pauvre ;-;
les papillons dans le ventre toussa toussa
et sa hantise reviendrait sur le tableau mais, comme un maso il continuerait à subir le rentre dedans de dao juste parce qu'il a jamais connu ça, genre se faire draguer et être "réceptif", c'est un truc qu'il connait pas vu qu'il aime pas les moules t'as vu mais, qu'il fait genre il aime.

He has this look in his eyes,♢ that made you wonder, just how many people have he fooled and abused ? But then you see this grin. His grin. That made you realize, he have probably lost count.

Spoiler:

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

in jae boo ☽ i will be the grim reaper to your goblin | Sam 7 Jan - 14:24

Owi sois fan de moi. Ca va plaire à Dao. Son ego va devenir surdimensionné
J'ADOOOOOORE l'idée. En plus s'il est troublé, Dao va s'en donner à coeur joie avec des phrases pas subtiles du genre : "ce pantalon il te fait un cul d'Enfer." Bam. You Like That hm ?
Après, mon personnage est assez lunatique. Donc Jae Boo pourrait avoir de la chance et le croiser principalement dans des moments où il est "bien" mais ça arrivera sûrement qu'il le trouve dans un mauvais jour... Comment il réagirait du coup ? Face à l'agressivité et au sarcasme bien piquant de Dao ?
Sachant que si Jae Boo se dit "ouh la, je vais le laisser", Dao risque de le retenir. Parce qu'être seul, il déteste. C'est pour ça qu'il cherche toujours des endroits bondés pour sortir boire un verre, un café ou il attend l'heure de pointe pour faire ses courses tu vois ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t700-cupcake
more informations

in jae boo ☽ i will be the grim reaper to your goblin | Sam 7 Jan - 15:04

tkt mon jae boo c'est un p'tit coeur, il aime bien rendre les gens heureux, ça lui fera plaisir de faire plaisir
morte, il sera en mode : méééé pk tu regardes my ass

franchement, il resterait car justement, il voudrait essayer de lui redonner le moral, genre le faire sourire, rire ou je ne sais quoi mais, s'il s'en prend trop dans la gueule (attention pas de mauvaise image svp), il finirait en mode : "bon bah désolé de t'avoir dérangé..." en mode tout triste mais souriant quand même. il aurait pas réussi à le "changer" et qu'en plus de ça, il en aurait prit pour son grade pour aucune raison. c'est une victime et il est pas très à l'aise dans les moments comme ça, il se force au début mais, si ça n'avance pas, il fuit.

après s'il finit par rester avec, il deviendrait muet en mode : si j'parle, il va m'allumer. je fais quoi ? je parle quand même ? non. mais si je parle pas, il va aussi mal le prendre. ALEEEED.

enfin voilà un peu le délire de jae boo

sweet symphony ☽ du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. tout ce qui est désormais de moi est en toi. ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence. une autre illusion de la vie, qui suis-je pour me plaindre ? perdu. je le suis et je le resterais. douce désillusion.
staff of wassup daegu
more informations

in jae boo ☽ i will be the grim reaper to your goblin | Sam 7 Jan - 15:27

J'adore, mais genre j'adore. Ca va être trop drôle
Ca peut nous donner matière à des tas de situations différentes du coup, vu à quel point mon personnage à des humeurs changeantes (les méfaits de la coco et autres substances illicites dans son organisme).
D'ailleurs ça me fait penser... s'il découvre que Dao se drogue (en voyant des marques dans le creux de son coude, ou parce qu'il grince des dents, renifle souvent... BREF à toi de choisir) comment est-ce qu'il réagirait ?

A long terme, j'imaginerais entre eux un lien un peu comme ça : Alors que ton bébé essaie de faire ami ami avec Dao parce qu'il l'apprécie, lui n'en a qu'après son cul. Mais au fil du temps, l'un comme l'autre s'attacheraient. Même si Dao se ment, même s'il ne veut pas le reconnaître, si un jour il arrive quelque chose à ton petit bonhomme, il verra rouge et ira casser des dents. Tu vois ? Parce que ton bébé aura fait tellement d'effort pour lui, pour se faire accepter, parce qu'il aura été tellement gentil... et parce que c'est quelque chose qu'il n'a presque jamais connu.

Invité
Invité

more informations

in jae boo ☽ i will be the grim reaper to your goblin | Sam 7 Jan - 17:15
Invité

flemme de changer de compte, tu m'excuses ?

bah il ne réagirait pas car justement, il ne sait pas à quoi ça ressemble et les signes etc il n'en sait rien. vraiment sur ce terrain, il penserait qu'il est soit malade si il renifle. si il a des marques, il se dirait : il s'est encore battu   et il lui proposerait de lui traiter ses "blessures" comme un con. sur ce point là, il est totalement perdu (comme à peu près tout le temps tu me diras)

bref il est dans les nuages mais voilà, il fuit un peu sa "copine" et tout, d'ailleurs il n'en parle pas du coup, si un jour il en parle à dao -ce que je doute fortement vu le caractère du jeune homme ou du moins il lui parlerait pas du chantage qu'elle exerce sur lui- il lui demandera s'il est pas bizarre, ou s'il n'a pas un problème.

mais sinon, tout me va, c'est hyper cute jpp
la douceur c'est jaeboo et il sera toujours présent, pour adoucir la vie de dao tkt, c'est son métier même si tu veux

staff of wassup daegu
more informations

in jae boo ☽ i will be the grim reaper to your goblin | Sam 7 Jan - 17:22

ouhloulou il est trop choupinou
tu seras ma gaufre au sucre je te rajoute bientôt ♥
PAR CONTRE. du coup. il nous faut un rp.

PS : je te pardonne tout ce que tu veux, si tu m'offres tes miches

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
member of wassup daegu
more informations

in jae boo ☽ i will be the grim reaper to your goblin | Sam 7 Jan - 17:28

et je suis toute à toi pour rp mais je t'avouerais que là en un jour, j'me suis vidée *morte* MAIS JE SUIS DISPONIBLE *winkwink* si tu veux que je le commence ce sera demain que je le ferais my love  
rdv au coffeeshop ou tu as une autre idée derrière la tête ?

edit : tout le monde veut les miches de jaeboo jpp, on dirait un petit poisson autour de requins mais tkt y'a moyen qu'il t'offre son ass tkt si un jour il trébuche ou quoi tu sais, les accidents arrivent vite.

sweet symphony ☽ du creux de mon corps je ne donnerais que mon cœur. dans ma mort je t'offrirais tous mes mœurs. tout ce qui est désormais de moi est en toi. ceci n'est pas une déclaration d'amour, simplement toute mon innocence avant de t'abandonner pour la potence. une autre illusion de la vie, qui suis-je pour me plaindre ? perdu. je le suis et je le resterais. douce désillusion.
Invité
Invité

more informations

in jae boo ☽ i will be the grim reaper to your goblin | Lun 16 Jan - 14:56
Invité

okay alors je viens poser mes petites fesss blanches ici..

De 1 parce que voilà j'ai un soft spot pour ceux qui jouent KEY.. faut pas me demander pk xD
De 2 parce que tu parles de GOBLIN ! Et que voilà ce drama est génial..
De 3 parce que ton vava m'a hypnotisé..

Voilà ♥
Un pti lien stp

member of wassup daegu
more informations

in jae boo ☽ i will be the grim reaper to your goblin | Mer 18 Jan - 19:43

ce serait avec plaisir my love mais, t'as une petite idée déjà ?

in jae boo ☽ i will be the grim reaper to your goblin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant