Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

(m) libre → park seo joon (acteur) | Jeu 12 Jan - 4:57

boon aran
park seo joon
NOM, PRÉNOM ⊱ BOON, ARAN. Du moins c'est son nom de famille et son prénom d'origine. Il est fort probable qu'il en ai changé lorsqu'il a fui le domicile familial. Pour recommencer sa vie à zéro. NAISSANCE ⊱ Bangkok, tout comme son petit frère. Pour la date, je vous laisse choisir. ÂGE ⊱ Il serait idéal qu'il ai 27 ans puisqu'il aurait alors quitté le domicile familial à 18 ans, quand Dao en avait 14. Après l'âge est plus ou moins négociable. On peut dire qu'il est parti à 16 comme à 19 ans. NATIONALITÉ ⊱ A la base, il est thaïlandais, mais là aussi, il a sûrement travaillé à obtenir une autre nationalité. ORIGINES ⊱ asiatiques, de part et d'autre. OCCUPATION ⊱ Le métier qui vous conviendra. C'est vous qui choisissez, selon ce que vous déciderez pour l'évolution du personnage. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ idem que précédemment. STATUT CIVIL ⊱ Là encore, c'est à votre convenance. ORIENTATION ⊱ Je l'aurais bien vu hétérosexuel parce qu'il ne supporte plus le contact avec un homme. Mais vous pouvez toujours en décider autrement.

who are you
Je vous donne deux solutions, deux petites listes de caractère qui correspondront soit au fait qu'il ai réussi à se reconstruire, soit au fait que justement, il n'a pas réussi à se défaire de sa vie sous le joug de son père.
dans les deux cas : trop mature pour son âge, il a vu et vécu trop de chose pour que ça l'ai laissé indifférent. coupable, c'est ce qui le ronge au quotidien, ce qu'il a fait, ce qu'il a osé lui faire. ça le bouffe. son petit frère ne méritait pas d'être laissé derrière.
s'il a réussi à se reconstruire : ambitieux, il ne veut pas se dire que son ancienne vie est tout ce qu'il mérite, il veut mieux, largement mieux. et il s'en donne les moyens. voire même il dépasse ses espérance. optimiste, il arrive à positiver, à faire abstraction du passé et embrasse la vie et les gens comme ils viennent. chaleureux, sociable, il sait comment se faire apprécier des autres, a appris à se montrer conciliant et de se fait, il est rare qu'on le déteste. souriant, malgré les regrets qu'il peut avoir au fond des yeux, il affiche toujours un sourire indétrônable.
s'il n'a pas réussi à se reconstruire : aigri, la vie l'a malmené, maltraité et bien qu'il ai essayé de s'en sortir, ça n'a rien donné. Alors il est amer et taciturne. il est asocial voire misanthrope, n'arrive pas à faire la part des choses et déteste le genre humain dans son ensemble. Faire ami-ami avec qui que ce soit, faire confiance... ça lui est impossible.

Les points principaux à connaître de ce personnage concernent son passé. Je sais, j'ai laissé le mystère plané jusqu'ici. Mais j'aime vous faire saliver. Autant le dire maintenant, il a vécu un Enfer. Je vous raconte.
Il est donc né à Bangkok, au sein d'une famille aux aboies. Un couple qui ne s'entend pas, jamais. Mais qui reste ensemble on ne sait trop pour quoi. Le cercle vicieux de l'habitude. La femme reste alors que son mari boit, la bat. Elle ne fuit pas, alors qu'elle devrait. Pour se protéger, pour protéger son fils. 4 ans plus tard (ou plus, ou un peu moins) arrive un deuxième garçon. Le petit Dao. Mais ça ne calme pas le père, bien au contraire. Et plutôt que de se défaire de son emprise et emmener ses bébés loin de ce tortionnaire, c'est seule qu'elle s'en va, qu'elle fuit les problèmes, abandonnant derrière sa progéniture qui n'a rien demandé, qui n'a même pas demandé à naître. A 6 ans, on est trop petit pour s'occuper d'un bébé de 2 ans. Et pourtant... il lui a bien fallu. La maturité lui est venu trop tôt. Les responsabilités lui sont tombés sur la tête avant qu'il soit en âge de simplement en connaître la signification. Puis il grandît. Et son père décide qu'il peut lui servir. Alors, lorsqu'il a 14 ans, il le met sur le trottoir. Il tient déjà un réseau de prostitution qui étend sa toile un peu partout dans la ville voire dans le pays. Mais à 14 ans, endurer de telles choses, c'est abominable, inconcevable. C'est trop dur. Et à côté de ça, il y a toujours Dao à protéger, des coups de son père, de ses mots durs et cinglants, de son influence néfaste.

Les années passent, se ressemblent trop mais vont en s'empirant. Toujours plus de clients. Surtout des hommes, la plupart pervers, tordus, violents, aux fantasmes délirants. Et il doit céder, encore, toujours. Pour ramener du blé pour acheter à manger à son petit frère, pour donner le reste à son bourreau de géniteur. Et à 18 (voire un peu avant ou un peu après) ans, il rencontre un homme. Un homme qui tombe amoureux de lui. Lui n'a aucun sentiment pour lui. Mais il voit une opportunité. Il voit un espoir, une porte de sortie. Alors il s'y jette, corps et âme. Et il le suit, cet homme qui dit vouloir le faire voyager, vouloir le protéger. Et derrière lui, il laisse les Enfers. Derrière lui il espèce laisser la pénombre. Et dans le noir, il n'entend son petit frère qui pleure et lui supplie de rester. Il ne laisse qu'une lettre. Juste une lettre. Rien d'autre.

La suite vous appartient. Ce que j'aimerais, vraiment, c'est que vous vous appropriiez cette suite de l'histoire. Que c'est-il passé depuis ? Sachant que presque 10 ans se sont écoulés depuis sa fuite. Que s'est-il passé avec l'homme en question ? Est-ce qu'il l'a laissé une fois qu'il n'avait plus besoin de lui ? Est-ce qu'il a réussi à trouver du travail, à refaire sa vie, à tout reprendre de zéro ? C'est vous qui choisissez. Aran est évidemment votre personnage. Je l'ai imaginé, en partie, par bribes, pas en détails. Ces mêmes détails vous appartiennent. Et ces 9 années durant lesquelles Dao n'a plus eu de nouvelle, elles sont à vous. Faîtes en ce que vous voulez. Et j'ai hâte de découvrir votre version des faits.

Pour les derniers événements, j'imaginais que peut-être Aran aurait pu entendre parler de la mort de son père - je ne sais comment - et de la disparition de Dao..? Mais ça, c'est à votre guise. Ils peuvent aussi se retrouver par hasard. A vous de décider comment Aran se retrouve à Daegu aussi.
excuse me, little brother | ft. tuan mark [got 7] ⊱ Dao, c'était un peu son rayon de soleil à l'époque. Son petit frère adoré, celui qu'il fallait protéger coûte que coûte. Il l'a élevé avec toute sa bonne volonté, malgré son jeune âge à lui aussi. Ils étaient proches, très fusionnels. Quand ils étaient petits et que leur père était trop effrayant, parce qu'il avait trop bu ou était juste de mauvais poil, ils s'amusaient à tendre le drap râpé au dessus de leurs têtes, allumer une lampe torche et se raconter des histoires d'aventuriers, de supers héros. Ils s'évadaient, ensemble, pour oublier un instant leur triste vie. Et puis... quand finalement est venu le temps pour lui de s'échapper réellement de cette existence terrible, il l'a laissé derrière. Au fond parce qu'il ne savait pas ce qui allait advenir dans le futur, parce qu'il espérait pouvoir revenir le chercher avant qu'il ne subisse le même sort que lui. Mais 9 ans ont passé... Il ne sait même pas s'il pourrait le reconnaître dans la rue, s'il le croisait. Dao avait 14 ans seulement quand il est parti. Aujourd'hui, il doit en avoir 23. Il doit avoir grandi... Il se demande à quoi il ressemble. Et il espère, dans son fort intérieur, le retrouver et qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre mais... Rien n'est moins sûr.
nom du lien | ft. avatar ⊱ rédigez ici le lien numéro 2 entre votre personnage et le scénario.

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

(m) libre → park seo joon (acteur) | Jeu 12 Jan - 5:40

à savoir sur mon scénario
Hello bébé Comment vas-tu ? Je suis contente que tu te sois arrêté(e) ici. Et si tu viens lire jusque là c'est que peut-être mon scénario a quelque chose qui te plait. Et pour ton intérêt, je te remercie de tout mon coeur
La partie ci-présente va me permettre de préciser un peu mes attentes. Mais pas d'affolement, ce n'est rien d'énormément contraignant, je peux te le jurer. C'est juste histoire d'être aussi claire que possible Ready ? GO !

histoire + lien - Pour l'histoire, en dehors de ce que j'ai déjà précisé plus haut, je te l'ai dit, tu es libre de l'évolution de ton personnage à partir de son départ. Et quant bien même j'ai "imposé" la première partie de sa vie, j'ai hâte de voir ta patte dans l'interprétation du personnage mon chou  
Concernant le lien, évidemment, que te dire sinon qu'il n'est pas négociable ? je voulais vraiment qu'ils soient proches, à la base, jusqu'au départ soudain de Aran. Qui a brisé le coeur de mon petit Dao. (Vilain Aran ! ). Et pour le futur de leur relation, tu te doutes bien que les retrouvailles n'auront rien d'une partie de plaisir, mais c'est ça qui m'intéresse. Un peu d'action ça fait pas de mal, surtout en RP ! Au moins on ne risque pas de s'ennuyer.

avatar + pseudo - La bouille de Aran dépend de toi. J'ai proposé Seo Joon parce qu'il est canon mais s'il ne t'inspire pas, tu es libre de choisir un autre visage. Du moment qu'il colle avec l'âge... Je ne cherche pas forcément quelqu'un qui ressemble à Mark en plus. D'autant que ce cher jeune homme a un visage très particulier donc ça serait difficile. Je peux toujours te faire quelques propositions comme : Kim Jun Su ou Taecyeon (2PM), Seungri (BigBang), Lee Hong Gi ou Choi Jong Hun (F.T Island), Jung Yong Hwa (CNBlue), Lee Minho, Kim Beom, tout autre homme viril qui te viendrait à l'esprit...
Concernant le pseudo, comme je l'ai précisé, il a pu changer d'identité. Mais pour Dao, il restera toujours Boon Aran, son grand frère. Donc sa nouvelle identité appartient à ton bon vouloir mais si tu décides qu'il n'a pas changé alors... Aran est ce que je préfère. C'est le prénom que j'ai écrit dans ma fiche (au passage si tu veux aller la lire, voici le lien : right here my angel). Mais m'en proposer un autre n'est pas non plus interdit

activité rp et forum - Pour ce point là, sache que une réponse par semaine est largement suffisante. Même toutes les deux semaines ça me convient, je ne suis pas très exigeante, tant que tu ne deviens pas un membre fantôme. Je ne suis pas anti-faute non plus tant que ça ne me fait pas pleurer du tabasco (vive l'expression sortie d'on sait pas trop où Arrow ). Je te conseillerais aussi de te trouver d'autres liens que moi, c'est important pour ton intégration, la vie du forum etc. N'hésite surtout pas aussi à participer au flood de ton groupe, aux jeux, aux intrigues. On a une fine équipe par ici qui n'attend que toi.

C'est tour ce que j'aurai à te dire pour le moment, mon p'tit koala Evidemment, je suis 100% dispo pour t'écouter si tu as une quelconque question ou réclamation au sujet de ce scénario. Mes cuisses ma boîte MP est grande ouverte chouchou. Sache une chose aussi, je t'aime déjà Et je sais que tu te plairas parmi nous alors même si tu ne choisis pas mon grand frère, on te fera une petite place au chaud parmi nous :hypercute:

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
Revenir en haut Aller en bas

(m) libre → park seo joon (acteur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut