Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 5
member of wassup daegu
more informations

Ahn Hae Soo | Dim 23 Oct - 23:00

fiche de liens : Ahn Hae Soo

22 ans | Daegu | Caissière dans une supérette ouvert h24 | Célibataire | Hétéro

Hae Soo est née d'un père inconnu, et elle ne préfère pas savoir de qui il s'agit. Il s'avère que sa mère est une prostituée.

Elle a grandi la plus part de sa vie seule, n'ayant que très peu de contact avec sa mère, qui ne l'a élevé, quand lui donnant de l'argent pour s'acheter à manger, et de quoi aller à l'école.

Elle s'est souvent battue avec sa mère, quand celle-ci rentre complètement soûle de son boulot. Hae Soo a pas mal de marque de brûlures sur son corps, à cause de ça. Sa mère est un peu tarée en fait.

Elle est Asthmatique. Mais a tendance à s'en foutre. Il n'est pas rare de la voir faire des crises, parce qu'elle a couru pour fuir la police ou autre. Non, Hae Soo n'est pas un ange mignon.

Elle a la fâcheuse tendance à voler les gens. L'argent bien sûr. Les gens pensent que la Corée est un pays sûr. Ils laissent leurs sacs n'importe où. Pendant que toi tu vas pisser, elle, elle te vole l'argent que tu as dans ton portefeuille.

Elle bosse dans une supérette ouverte h24, il n'est pas rare de la voir habillée d'un décolleté à son boulot, juste pour que son vieux patron la laisse tranquille en bavant sur sa poitrine. Si ça peut lui faire plaisir.

Elle a trois grains de beauté sur le sein gauche. Oui, c'est important à savoir, allez savoir pourquoi.

C'est une casse-cou. Elle grimpe les murs, elle saute, elle fait surtout tout et n'importe quoi, mais ne s'est jamais rien cassée. Paraît qu'elle a les os solides.

Profiteuse | Lunatique | Joueuse | Impulsive | Franche | Tactile
Extravertie | Bornée | Râleuse | Chiante | Maniaque | Rusée

(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.

« Caught in a lie »
I want to stay, I want to dream more, but it seems it's come time to leave. Maybe I, I can't touch the sky, but even so I want to try to run just a little more.  © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

Minoh : Pour toujours je te ferai chier amitié datant du collège
Shun : Amitié, folie, toi & moi on se comprend
Haneul : pris sur le fait, amitié
In Seok : Mon rocher je serai ta moule ♥
Kyung Su : Je connais ton secret babe, soit mon esclave
Jaehyun : Ex petit ami, sexfriend now
Eun Bi : The Queen la seule l'unique ♥
Orion : First amour douloureux
Hyo : Il m'a touché les boobs oklm ce pervers
Ho Joo : Rencontre hasardeuse avec les flics, partons en couille total
Han Seol : Flic qui me suis partout

« Caught in a lie »
I want to stay, I want to dream more, but it seems it's come time to leave. Maybe I, I can't touch the sky, but even so I want to try to run just a little more.  © .bizzle
member of wassup daegu
more informations

« Caught in a lie »
member of wassup daegu
more informations

Ahn Hae Soo | Dim 23 Oct - 23:01

A vous

« Caught in a lie »
Invité
Invité

more informations

Ahn Hae Soo | Mar 1 Nov - 13:37
Invité

member of wassup daegu
more informations

Ahn Hae Soo | Mar 1 Nov - 13:41

Tu as une envie particulière ? Ou on cherche ensemble ?

« Caught in a lie »
Invité
Invité

more informations

Ahn Hae Soo | Mar 1 Nov - 16:29
Invité

On cherche ?

member of wassup daegu
more informations

Ahn Hae Soo | Mar 1 Nov - 16:31

Parle-moi un petit peu de Jae Na, elle a l'air tout aussi barge que Hae Soo j'suis sûre

« Caught in a lie »
Invité
Invité

more informations

Ahn Hae Soo | Mar 1 Nov - 16:46
Invité

Jae Na est une soeur au foyer avec son frère de dix ans. elle a fait que des petits boulots depuis son lycée et va ouvrir son café. Elle est plutôt sympa sauf si on lui cherche la merde à elle ou son frère.

member of wassup daegu
more informations

Ahn Hae Soo | Mar 1 Nov - 18:31

Hmmmm, elles auraient pu se croiser dans un des petits jobs vu que c'est la même pour Hae Soo. Même si maintenant elle est stable niveau boulot, du coup elles pourraient un peu s'aider ? Dans le genre si Jae Na doit bosser ou quoi et que son frère est tout seul, elle pourrait appeler Hae Soo pour voir si elle peut gérer un peu la situation ? Une sorte d'amie sur qui tu peux compter et inversement ?

« Caught in a lie »

Ahn Hae Soo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant