Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 3 sur 5
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

Ahn Hae Soo | Sam 5 Nov - 16:08

Eh bah comme quoi... tu m'as fait pensé à quelqu'un d'autre, faut croire

Alooors que te dire de ma Bo-Bae. Elle est riche, très riche même. Elle est assez froide prime abord, c'est pas la nana la plus festive du monde. On peut vite la penser hautaine. Mais c'est pas le cas. Mais elle est très sarcastique par contre, faut pas la chercher, elle sait appuyer là où ça fait mal.

Elle a fait beaucoup de danse classique. Aujourd'hui elle a dû arrêter à contre coeur et fait des études de journalisme pour reprendre le magazine de mode de maman quand cette dernière partira à la retraite.

Elle est fiancée à Haneul depuis qu'elle est au bac à sable. Mais elle ne l'a appris que récemment. Lui, ça lui fait pas plaisir mais elle, si. Parce qu'elle en est amoureuse. Dommage, vu qu'il est un peu beaucoup attiré par les garçons haha et qu'il ne veut pas l'épouser.

Voilàààà voilà. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Si tu as envie de plus de détails, n'hésite pas.

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
Revenir en haut Aller en bas
too cool for school
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t120-watch-the-throne-eunbi
more informations

Ahn Hae Soo | Dim 6 Nov - 0:42

est-ce qu'eunbi est du genre à être soulée quand elle se casse un ongle voyons

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

Ahn Hae Soo | Dim 6 Nov - 14:05

G TOUCHE TES BOOBS

je reviens par ici

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.
member of wassup daegu
more informations

Ahn Hae Soo | Dim 6 Nov - 20:10

Bobae chérie : Et ben non Alors, Hae Soo et Haneul ont un lien, peut-être jouer sur ça ? Haneul de ce que j'ai compris a très peu d'amis, et Hae Soo va devenir l'une de ses rares amies, alors peut-être que Bobae pourrait être jalouse ? En se demandant pourquoi elle est proche d'Haneul ? Hae Soo est pauvre. Vraiment pauvre... Elle pourrait genre tenter de faire croire à Haneul Qu'Hae Soo reste avec lui pour l'argent ? alors que pas du tout ? Enfin je sais pas si c'est son style XD

Eun Bi : En effet

Hyo : Tu comptes le crier sur tous les toit que tu as touché mes boobies ? Tu veux y retoucher ? Avoues ?

« Caught in a lie »
I want to stay, I want to dream more, but it seems it's come time to leave. Maybe I, I can't touch the sky, but even so I want to try to run just a little more.  © .bizzle
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

Ahn Hae Soo | Dim 6 Nov - 20:22

Alors la jalousie, je dis pas que ce n'est pas possible. S'ils deviennent proches d'autant plus. Mais elle sera vraiment jalouse s'il y a ambiguité. Après, elle n'est pas du genre à spéculer, à accuser les autres de choses fausses dans son propre intérêt. Elle est relativement honnête. En revanche, je constate qu'elles ont un an de différence. Elles auront très bien pu être dans le même lycée. Et je me disais qu'elles auraient pu ne pas s'apprécier du tout. Enfin Hae Soo par exemple pourrait voir en Bo-Bae une espèce de nana hautaine, qui se sent pas pisser, juste parce qu'elle est froide et qu'elle a toujours une petite cours autour d'elle. Une espèce de reine du lycée, la meuf populaire par excellence (alors qu'en réalité, c'est surtout son fric qui attire les gens comme des mouches). Elle pourrait la trouver puante etc, sans se douter qu'au fond c'est pas une vilaine fille. Après, est-ce qu'elles auraient fini par avoir une discussion ou est-ce qu'elles se seraient moyennement appréciées, comme ça, de loin ?
Et on peut rejoindre ça avec le lien avec Haneul, si par exemple ça a pété. Et du coup Bo-Bae a plus peur que Hae Soo parle en mal de la brunette et qu'elle entache le peu d'estime que Haneul a pour Bo Bae.

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
member of wassup daegu
more informations

Ahn Hae Soo | Dim 6 Nov - 20:30

Je vois, alors on peut partir sur le fait qu'elles aient été dans le même lycée (tant que c'est pas un lycée trop bourge pour hae soo XD) Après Hae Soo clairement l'aurait évité, d'une pour son air hautain, deux, parce qu'elle est friquée. En général Hae Soo évite au maximum les filles friquées car c'est des bitchs. (Bon, elle même en est une mais elle est pauvre XDD) Mais elle parlerait pas de Bobae a Haneul, fin, elle s'en fout complètement quoi XD Après si Haneul -sait-on jamais- vient lui parler de bobae un jour, peut-être qu'elle parlera d'elle, mais c'est pas mère ragot hae soo XD

« Caught in a lie »
I want to stay, I want to dream more, but it seems it's come time to leave. Maybe I, I can't touch the sky, but even so I want to try to run just a little more.  © .bizzle
staff of wassup daegu
more informations

Ahn Hae Soo | Lun 7 Nov - 14:13

Hinhin... alors ça se complique xD si elles ne sont jamais rentrées en conflit, y'a pas matière à s'inquiéter. FAUT CREUSER ENCORE pour trouver quelque chose.

member of wassup daegu
more informations

Ahn Hae Soo | Lun 7 Nov - 16:22

Hmmmm quand elle avait 18/19 ans elle est sortie avec Jaehyun pendant un an. Peut-être que Bobae aurait pu vouloir sortir avec lui aussi ? Et elles se seraient fight à cause de ça à l'époque ? *se casse* XD

« Caught in a lie »
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

Ahn Hae Soo | Mer 9 Nov - 12:34

@Ahn Hae Soo a écrit:

Hyo : Tu comptes le crier sur tous les toit que tu as touché mes boobies ? Tu veux y retoucher ? Avoues ?

oui

je voudrais un sujet bien awkward mdr

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.
member of wassup daegu
more informations

Ahn Hae Soo | Mer 9 Nov - 16:38

JPP T'as sérieusement mis Zicolène dans ta signature MDR

Coquin :uknow:

Awkward comment ? On se le fait à cappella le rp ? Ou tu veux qu'on planifie une trame d'avance ? Wait, je vais te pécho sur skpe

« Caught in a lie »

Ahn Hae Soo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant