Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1491-i-ll-fuck-you-if-you-let-me-baby
more informations

→ demande de rp | Dim 22 Jan - 11:54

demande de rp
j'ai envie de jouer
Vous voulez rp, vous êtes libre et n'avez personne avec qui le faire pour le moment ? il suffit de copier le code et le coller à la suite. Les autres membres se feront le plaisir de vous répondre, s'ils ont besoin de rp. Sinon, n'hésitez pas à envoyer des mps !

→ REGARDEZ LES DEMANDES DÉJÀ POSTÉES AVANT DE POSTER LA VOTRE S'IL VOUS PLAIT !      

Code:
<br /><center><div class="hautformu">formulaire.</div><div class="centreformu1"><div class="centreformu2"><q1>contexte envisagé</q1> → écrire ici, facultatif mais c'est toujours plus sympa d'avoir des idées, ça attire les gens.
<q1>nombre de partenaires souhaité</q1> → écrire ici. </div></div></center>

From some point, My heart doesn’t react anymore. Hate me now I wish your feelings would cool down. Those eyes that look at me I wish there was no love in them
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1422-flowers-grow-back-even-after-they-
more informations

→ demande de rp | Ven 30 Juin - 17:28

Coucou

formulaire.
contexte envisagé → j'en sais rien il faut que j'en discute avec la personne
en vrai j'ai trop envie de rp avec eunsoo mais je sais pas à qui proposer du coup si vous savez pas non plus à qui demander, sachez que je suis là avec amour et que je suis opé pour rp  
sinon un contexte un peu joyeux ça me va aussi, c'est l'été, il fait beau, tout ça. On peut même aller à Hawaii si vous voulez. merci  
nombre de partenaires souhaité → un, ou deux, ou trois.

Merci

» a winner is a dreamer that never gives up «
n. mandela
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1705-kwon-seung-hyun-breath-of-the-wild
more informations

→ demande de rp | Ven 14 Juil - 12:16

Hello people  
Après avoir trouvé une idée fun avec Eunsoo, je me dis que trouver encore un ou deux rp serait pas mal ♥

formulaire.
contexte envisagé → un truc fun, un truc sad, pour l'instant j'ai les deux, c'est encore équilibré fufu !

ça peut partir de mes idées de liens (sous spoiler, plus bas) ; ou une idée complètement originale, je n'ai rien de vraiment arrêté  

Spoiler:

nombre de partenaires souhaité → un ou deux, voire trois pourquoi pas.

Merci

member of wassup daegu
more informations

→ demande de rp | Ven 14 Juil - 15:17

hiiii ♥

formulaire.
contexte envisagé → en premier lieu, voici ici le lien de la flemme pour checker ma fiche, si l'inspiration vient aux intéressés. ♥
Je dois avouer que je n'ai que peu d'idées précises pour l'instant, tout dépendrai de la personne qui se propose. L'important est que mon personnage se retrouve dans des situations inconfortables, au risque qu'elle n'évolue pas réellement (on risque de tourner en rond sinon, mmmh). Donc, un rp où son masque social serait potentiellement en danger pourrait être très intéressant ! Tout dépend, bien sur, de votre personnage, on pourra voir ça ensemble, ce sera bien yeeeeees ♥
BIEN SUR, j'accepte toutes les idées, j'adore la diversité, à vous de venir si quelque chose vous inspire ♥
nombre de partenaires souhaité →  un ou deux, à voir en fonction du contexte ! Il me faudrait deux rps de préférence, donc tout me va ♥

edit 26/07

@choi jae won (je répond ici hein mdrr)
ma demande est toujours là pour un dernier rp, doooonc je suis absolument dispo, je t'envoie un mp pour qu'on discute de liens éventuels avant, contexte ect, j'suis sure qu'on va se faire un joli petit rp
(si tu as déjà des idées ou des choses qui t'intéresse chez seonghee pour le rp, des petits trucs bien sensas auxquels je n'aurais pas pensé, envoies moi un mp avant bien sur, krrr ♥)
je vais relire ta fiche avant, je réfléchis et je t'envoie un truc dans la journée yeees bises

Au vu du fait que j'ai d'autres rps en cours/prévu maintenant, ma demande n'est plus d'actualité, elle peut être supprimée. Merciiii. ♥

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

→ demande de rp | Jeu 20 Juil - 6:14

@oh eun soo @kwon seung hyun et @ri seonghee
est-ce que vos demandes sont toujours d'actualité ?

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.
member of wassup daegu
more informations

→ demande de rp | Jeu 20 Juil - 8:06

Ouiii toujours d'actualité de mon côté

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1781-have-a-little-fun
more informations

→ demande de rp | Lun 24 Juil - 12:43

hola la compagnie !  
j'remercie d'avance les âmes charitables qui s'proposeront pour combler mon envie d'rp. vous allez voir, j'suis cool, on va trouver un truc fiehrhdkzk. même si on a pas de lien, soyez pas timide, on trouvera. don't worry. la bise.

formulaire.
contexte envisagé → une bagarre. une soirée bien arrosé (trop?). quelque chose comme ça. je veux jouer bae dans l'milieu de la nuit, dans lequel il se sent l'plus à sa place. ça peut être quelque chose de tranquille, comme un truc qui déraille complètement. à toi de voir, à nous d'en discuter, histoire de trouver un contexte qui déglingue.  cat
nombre de partenaires souhaité → un. mais j'suis disponible pour plusieurs rps si vous voulez.  

member of wassup daegu
more informations

→ demande de rp | Mer 26 Juil - 17:32

@Ri Seonghee est-ce que tu cherches encore ? Je serais intéressée par ton rp

@Shim Bae aussi mais ladies first D: *PAN* Le monde de la nuit colle parfaitement à Jae Won alors aussi bien en profiter

BITTERSWEET PERFECTION
© FRIMELDA

→ demande de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut